Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème fixation


sawzen_
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

J'ai comme qui dirai un petit soucis il il y a 2 semaine de sa en démontant mon pot d'origine j'ai pété un goujon de fixation,

ce que j'ai fait c'est que j'ai démonté mon cylindre et que j'ai retiré les deux avec une clef a étau en me disant que je pourrais fixé mon pot juste avec des boulons directement sans goujons j'ai juste attendu mon nouveau pot (Yasuni Z) en arrivant se matin j'ai tout fixé sauf que non les boulons non fournit est ce possible si oui quel boulons utilisé? boulons court filetage complet  ?

comme dans d'autre scooter ou le boulons se visse directement dans le cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour regarde sur le goujon qu'il te reste mesure le et cherche prend à l'identique tu devrais trouver dans les accessoires pour pot sur les sites de correspondance sinon rend toi chez ton pro avec ton goujon restant pour qu'il voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour regarde sur le goujon qu'il te reste mesure le et cherche prend à l'identique tu devrais trouver dans les accessoires pour pot sur les sites de correspondance sinon rend toi chez ton pro avec ton goujon restant pour qu'il voit.

Quand j''en est cassé un j'ai retiré le bout qui restai a la pince et l'autre restant en me disant que quand je commanderait un pot je resservait des boulons et donc que je n'aurai plus besoin de goujons comme sur booster par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, Barry/Sheene a dit :

Oui pourquoi pas mais il te faut la bonne longueur et si tu démonte trop souvent tu vas foiré tes filetages.

Justement j'ai foiré les filetage du cylindre mais heureusement j'ai pu les refaire avec un tarot et pu fixé le pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux