Aller au contenu

Mise à jour du forum, signalez les bugs !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

avec ma tablette android j'ai un soucis, quand je répond a un mp par exemple, les messages de la pages se mettent a clignoté, c'est assez bizarre et je sais pas si ça vient de la tablette ou du fofo...

avec l'ordi 0 problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma tablette android j'ai un soucis, quand je répond a un mp par exemple, les messages de la pages se mettent a clignoté, c'est assez bizarre et je sais pas si ça vient de la tablette ou du fofo...

avec l'ordi 0 problèmes

Ça vient de ta tablette, la mienne me fait ça aussi de temps en temps.

Sinon pour le problème des abonnements c'est bizarre parce-que moi depuis l'autre fois j'ai plus eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact ! Bah j'étais sur mon téléphone a ce moment la en fait ... Depuis mon téléphone ca ne fonctionne pas, ca me dit que je n'ai pas l'autorisation pour exécuter cette fonction. Puis j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas le "Multi-citation" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que cela fonctionne , je viens de supprimé un post que j'ai crée cette aprem a cause de "personnes" qui le pouris , quel mentalité sur ce forum des fois :ninja: enfin bon.

sinon pour les notifs qui ce barre sa ne me le re-fait plus depuis bientôt 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, top.

En fait c'est souvent des bugs liés à un navigateur et/ou un plugin plus qu'au forum lui-même... et comme ça reste très technique côté fonctionnalités, un petit bug peut avoir des conséquences importantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola :)

Petit bug pour ma part, je sais pas si je suis le seul. en fait quand je suis sur le bazar room par exemple, on peux accéder directement à la dernière page en cliquant dessus ( pages 140 pour "vos voitures" par exemple ). Hors moi, quand je clique sur la dernière page que je vois affiché depuis " bazar room " ( donc la 140 ), j'arrive sur le post et la dernière réelle page est la 142, et moi je suis redirigé vers la 140. Pareil pour le topic du rire...ect

Alors je sais pas si je me suis fais bien comprendre, c'est pas évident à expliqué ^^ , c'est pas tout le temps, ni sur tous les post, mais c'est chiant, ça me renvois à des pages inférieures, ça me fais chargé la page pour rien ( car déjà vus logiquement )...ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, je pensais que c'était dû au fait que j'utilise Firefox Aurora, mais puisque quelqu'un d'autre le rencontre également. Tu es sous quel navigateur Lamiche ?

Pas de problème sous Chrome et IE, qui ne "comptent" pas le même nombre de pages.

Ex: sous Firefox, dans la liste des sujets, il m'indique qu'un post a 35 pages, il m'envoie sur la 35ème alors qu'il y a en réalité 37 pages.

Sous IE et Chrome je suis envoyé sur la 35ème page, mais ici c'est bien la dernière page, contrairement à FF où il y a en réalité 37 pages.

C'est pas systématique, mais j'ai ce problème uniquement sur le forum de SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du script du forum, et sera normalement corrigé avec la prochaine mise à jour...

C'est lié aux statuts des messages lus/non lus et à la pagination, il y a un souci quelque part mais je ne sais pas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux