Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot speedfight 2 50 LC qui ne démarre pas


Biscotte2Feu
 Partager

Question

Bonjour,

Alors voilà, j’ai un scooter peugeot speedfight 2 50LC de 2007 qui n’a pas roulé depuis 3 ans mais qui était en parfait état. J’ai donc vidangé le scooter changé la bougie mis une nouvelle batterie et impossible de démarrer. Le kick ne donne aucune réponse et le starter non plus. Pensez vous qu’il faudrait envisager un réglage du carburateur ou un simple nettoyage suffirait? pour l’instant j’aimerai qu’il démarre simplement. Merci de votre aide

Modifié par Biscotte2Feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Biscotte2Feu a dit :

Bonjour,

Alors voilà, j’ai un scooter peugeot speedfight 2 50LC de 2007 qui n’a pas roulé depuis 3 ans mais qui était en parfait état. J’ai donc vidangé le scooter changé la bougie mis une nouvelle batterie et impossible de démarrer. Le kick ne donne aucune réponse et le starter non plus. Pensez vous qu’il faudrait envisager un réglage du carburateur ou un simple nettoyage suffirait? pour l’instant j’aimerai qu’il démarre simplement. Merci de votre aide

nettoie ton carburateur, regarde si l'essence circule bien, si cela fonctionne pas met de l'essence dans le puis de bougie voir si ça démarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors bilan en mettant de l’essence dans le puits a bougie le scooter a démarré pendant quelques secondes c’est donc un problème au niveau de la durite d’essence? en la démontant rien n’a coulé elle semblait bouchée j’ai donc soufflé dedans et seulement quelques gouttes d’essence sont tombées je pensais donc l’avoir débouché. des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux