Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide pour réglages


PaRaDoX57140
 Partager

Question

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous! ;)

Ayant un booster naked 12 pouce de 2009 full origine débridé uniquement au variateur. Me lassant de plus en plus sur la route, je souhaite faire l'acquisition d'un pot Stage6 pro réplica et d'un variateur sport pro de chez Stage6 également. :P2

Donc voilà mon problème: Débutant dans ce domaine je n'ai pas la moindre idée du poids des galets a mettre ni de la couleurs du ressort de poussé et des ressort d'embrayage a mettre de façon a ce que mon booster fonctionne de la manière la mieux possible. Ne souhaitant pas faire les réglages chez un pro pour la simple et bonne raison que ce n'est pas dure a remplacé, je vous demande donc de bien vouloir m'aidez au plus vite. :rheuuu:

En éspérant que certain d'entre vous me répondrons le plus vite et le plus clairement possible! :)

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon post et a vos claviers! :D2 :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

variateur il est fournie avec des 5 gr et un ressort pousser noir un peu dur je pense je l ai pas tester car j'ai un jaune malossi neuf donc galet 5 gr ressort full jaune malossi embrayage est pousser est régle ton carburateur aussi augmente de 10 point la taille du gicleur que tu as actuelement pour le changer tu démonte ton carburateur de la pipe d admission en dessous du carburateur tu as une cuve noir en plastique fixer par 2 vis tu les enleve est tu verra une grosse vis d oré au millieu il est ecrit dessus c'est un combient est tu en monte un de 5 a 10 point de plus tu fait une pointe est tu regarde ta bougie

noir gicleur trop grand trop riche

marron foncé gicleur ok

blanc gickleur trop petit trop pauvre risque de serrage moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

boujours voilà j'ai un petit problème il y a pas très longtemps j'ai acheter un kit 50 airsal sur la notice il ont marquer que je pourrai avoir de meilleur performance avec un carburateur de 19 donc j'ai changer mon carburateur et j'ai mi un 19 mais le problème ses que je n'arrive pas a le régler je suis toujours trop riche je suis avec la boîte air j'ai remi aussi une pipe dadmition plus boîte a clapet conti racing qui était monter sur un kit 80 d'une autre moto le problème ses des que j’accélère fort bas ça fait beuhhhh sa stagne comme une bride il faut que j’accélère tout doucement pour quelle préne ses tour

Modifié par thomashc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

boujours voilà j'ai un petit problème il y a pas très longtemps j'ai acheter un kit 50 airsal sur la notice il ont marquer que je pourrai avoir de meilleur performance avec un carburateur de 19 donc j'ai changer mon carburateur et j'ai mi un 19 mais le problème ses que je n'arrive pas a le régler je suis toujours trop riche je suis avec la boîte air j'ai remi aussi une pipe dadmition plus boîte a clapet conti racing qui était monter sur un kit 80 d'une autre moto le problème ses des que j’accélère fort bas ça fait beuhhhh sa stagne comme une bride il faut que j’accélère tout doucement pour quelle préne ses tour

ouvre un poste la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

boujours voilà j'ai un petit problème il y a pas très longtemps j'ai acheter un kit 50 airsal sur la notice il ont marquer que je pourrai avoir de meilleur performance avec un carburateur de 19 donc j'ai changer mon carburateur et j'ai mi un 19 mais le problème ses que je n'arrive pas a le régler je suis toujours trop riche je suis avec la boîte air j'ai remi aussi une pipe dadmition plus boîte a clapet conti racing qui était monter sur un kit 80 d'une autre moto le problème ses des que j’accélère fort bas ça fait beuhhhh sa stagne comme une bride il faut que j’accélère tout doucement pour quelle préne ses tour

tu es trop riche mes ouvre ton poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...