Djiff Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 pourtemp je les fait avec un rodoir mai je le change par le kit 50 top perf .
Sotra Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu arrivera jamais à refaire ton kit, surtout sur tu ponce au gros grain....
Djiff Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu arrivera jamais à refaire ton kit, surtout sur tu ponce au gros grain.... pourtemp je les fait avec un rodoir . mai je peux toujours lui passer un petite coup de papier fin pour le rendre plus propre .
Sotra Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai jamais vu quelqu'un le voir, mais bon si tu y arrive temps mieux pour toi.
Djiff Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai commencer a refaire les carénage . Petit coup de withe spirit
stinger Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 bien ca avance, bon courage pour la suite
Djiff Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 ba sa avance asser doucement car j'ai mon scoot de run que je fais en même temp , la semaine porchaine je vais cherche me joint pour mon kit 50 top perf et je remonte mon moteur et aussi j'ire cherche mon pot ninja .
Nitro-85000 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu as un créer un post pour ton scoot ?
Djiff Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 oui voici le lien . https://www.scooter-system.fr/forum/topic/879-premier-projet-rallytro-70mhr-replica/
Djiff Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année . en attendent mes joint pour mon kit je m'attaque a la carrosserie de la moto . j'ai enlever tout le mastic pour refaire tout sa proprement . début du fibrage intérieur .
Djiff Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 un peu de new . j'ai toujours pas u mes joint . mai j'ai enfin réussi a fait tourne a peu-pré correctement se cylindre tnt de m**** avec 3 joint d’embase + pâte a joint . sinon j'ai ete cherche mon pot ninja . La moto remonte avec le pot ninja mai j'ai complètement oublier de racheté des gicleur pour faire les réglage donc je suis coincé .
Djiff Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 carénage fibre pui mastiqué Rallongement du tube de fuite du pot car avec les cale pied sa gaîné . pour l'imtemp ses fait avec une duite mai je changerez pas un tube .
Djiff Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 un peu de new . capot fini d’aître poncer et peint en noir . bulle avent peint en noir et j'ai commencer a répare les carénage latéral . place au photo .
stinger Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 bien tout ça, bon boulot et bonne continuation pour la suite
Djiff Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Un peu de new . le beau temp reviens et je me ra-taque au carénage de la moto . Réparation des carénage latéraux et peinture . La photo et de très mauvaise qualité . j'en referai une . Modifié le 10 mars 2012 par Djiff 1
Djiff Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai enfin trouver d'ou venait mon problème et cette mon carburateur qui était défectueux . donc j'ai remie mon 17.5 et la moto roule assé bien . Plus qu'a refaire l'autre carénage et la peinture sera fini .
stinger Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) bien la peinture, propre, tu vas mettre des stickers ou laisser tout noir? Modifié le 11 mars 2012 par stinger
Djiff Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 pour les stickers je sais pas trop pour l'instemp je vais déjà fini les réglage et tous les petit bricole qui reste et après je verait .
Djiff Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2012 bon un peu de new . j'ai roulé pendant une semaine avec la moto et je v'ai pour changer mon embrayage et la je voi que le roulement de boîte et hs donc je redémonte tout . au finale roulement de boîte hs et de vilebrequin , j'en profite pour monter un vilebrequin renforcé .
Djiff Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 vilebrequin carenzi commende . plus qu'a trouver un petit kit 70 . sinon j'ai modifier mon carter pour passer un démarreur électrique le carter et pas encore terminé mai faut que je trouve un démarreur pour perce le trou de fixation
Djiff Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 j'ai reçue ma commande , cette aprème je go voir mon pro pour voir si il a mes roulement de boîte et si il les a je remonte tout . dans mon colis il y avé vilebrequin carenzi , joint complet moteur , joint spy et roulement top perf . le reste ses pour la révision de ma 103
Djiff Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai remonté mon bas moteur . j'ai u pas mal de mal a le remonter du a des jeux anormale dans ma boîte . après avoir remis des cale ses impeccable . Se week-end je v'ai normalement cherche mon embrayage Polini et après je fini de remonte mon moteur . Au début je v'ai monter mon top noir en attendant que les 70 airsal fonte soit dispo .
Messages recommandés