Djiff

mécaboîte
Restauration Derbi GPp réplica ( nouvel confique moteur )

49 messages dans ce sujet

Salut a tousse , je vous présente mon petit projet qui prendra du Temp .

le véhicule en question une Derbi GPR Réplica de 2002 avec 42 000km au compteur .

ce que je comte y faire , réparé tout le faisceau électrique qui a été saccager par l’ancien proprio , remettre un moteur de gpr et une petit peinture .

configuration moteur actuel :

-pot Ninja

-carburateur 19mm

-Kit 50 conti ou 50 top noir

-vilebrequin conti type origine

-Clapet Conti crx

futur configuration :

-kit 70 airsal fonte

-vilebrequin carenzi

-clapet conti crx

-carburateur 21mm

-embrayage Teknix hyper racing 5 disque ou polini

-pot ?

voici la bette quand je l'ai u peinture OR/Gris fait a la bombe comme de porc mémé pas prix le soins de démonte les pièce pour les peindre une par une .

post-162-0-44294000-1324319552_thumb.jpg

petit démontage pour nettoyer et regarde tous les dégât du faisceau et petit coup de peinture du carénage arrière .

post-162-0-60377700-1324319583_thumb.jpg

Mon ancien Projet Peugeot xp6 de 2000 .

A l'achat

post-162-0-31410600-1324319830_thumb.jpg

et une foi fini .

post-162-0-53425900-1324319828_thumb.jpg

Modifié par Djiff

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bien ta gpr, pas mal de taf en vu, je suis

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Tu compte la passer en street ?

non j'aime pas trop en street .

bien ta gpr, pas mal de taf en vu, je suis

ba la taf qui a à faire dessus ses surtout réparé les connerie de l'ancien proprio .

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simpa ta moto tu compte refaire la peinture ? en quelle couleur ? ;)

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non j'aime pas trop en street .

ba la taf qui a à faire dessus ses surtout réparé les connerie de l'ancien proprio .

J'espere que tu sera arranger ces carénages qui font bien plastique

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simpa ta moto tu compte refaire la peinture ? en quelle couleur ? :D

je sais pas trop pour l'instemp j'aime bien le orange kawa

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il y a du taf pour la restau ! Bonne chance ;)

1 membre aime ça

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faut juste prendre son temp et faire les chose bien pour la restauré correctement mai après j'ai le même problème que la plupart des membre du forum j'ai pas toujours les tune qui suive .

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Je suis genre de projet reno qui m'attire sa !

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Pour l'instemp sa avance pas trop . mai j'attend d’aître en vac pour bien me concentre sur la moto . sinon la je bosse un peu sur le faisceau pour essaie de faire fonctionne tout se qui bug ( compte-tour , klason , clignotant ..... )

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Mauvaise nouvel j'ai serre se matin . je v'ai démonter et voir les dégât

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j'ai démonter et mort cylindre et rattrapable mai mon piston est HS

post-162-0-97758900-1324645912_thumb.jpg

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pas cool, il a souffert le piston, bien pour toi si le cylindre peut être refais

Modifié par stinger

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oué mai le gas avec la moto ma donner un haut moteur neuf me manque juste les joint . je vais aller les chercher et normalement se soir sa dérame .

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je vais suivre, mais si tu repeint tout de la même couleur ça va faire trop, faudrais des autocollants ou quoi

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je pence la refaire noir/orange . sinon la moto redémarre mai j'ai une prisse d'air donc obliger de tout redémonté

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Le Papa noël a été gentil avec moi .

j'ai u coffré 94 pièce Magnusson

post-162-0-79662500-1324819148_thumb.jpg

Clef plate a cliquet 8/10 , 12/13 , 16/17 , 18/19

post-162-0-93308300-1324819159_thumb.jpg

Et coffré 100 pièce dremel .

post-162-0-94983200-1324819173_thumb.jpg

Sinon la moto j'ai toujours une prise d'air même avec des joint neuf . lundi je go acheté de la pâte a joint pour réglé se problème sinon la moto et équiper d'un vilebrequin type origine Renforcé et embrayage renforce mai qui a prix un petit coup de chaud . et les clapet son pas très bonne etat .

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Moi j'aimais bien la peinture or, avec les jantes noires ;)

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Moi j'aimais bien la peinture or, avec les jantes noires :P

Sur la photo ça fait bien mai en réalité elle et abîmer de partout donc je suis obliger de refaire un peinture pour quelle soir plus propre .

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le moteur de la gpr démonter pour petit contrôle de l'embrayage , vidange de boîte , et pour remonter le cylindre .

post-162-0-73201800-1324832868_thumb.jpg

Si quelqu'un ses la marque de mon vilebrequin ? il y a un sorte de "e" sur la bielle .

post-162-0-19276200-1324832882_thumb.jpg

Petit trace de chauffe sur les disque métallique de l'embrayage .

post-162-0-74213200-1324832899_thumb.jpg

Et le kit conti refait comme neuf après le serrage .

post-162-0-11895700-1324832913_thumb.jpg

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Un peu de new . j'ai toujours se problème de prise d'air qui vien sûrement du cylindre tnt de merde .

sinon j'ai acheté boîte a clapet conti crx pour 50€ avec l'amelle neuve .

post-162-0-01179900-1325093525_thumb.jpg

sinon avec il ma donné 1kit 50 top perf qui a fait une petite surchauffe , carburateur 21 Dell'Orto pour pièce et 2 embrayage neuf d'origine .

post-162-0-54745900-1325093541_thumb.jpgpost-162-0-21184600-1325093561_thumb.jpgpost-162-0-23221800-1325093578_thumb.jpg

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je pense que c'est un vilebrequin conti

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oui un conti origine

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Pas mal la boîte a clapets, mais le kit conti est bien poncer quand même essaie de passer du papier plus fin

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