Aller au contenu

mécaboîte [YAMAHA - DTR] Edition 2010


Rider24
 Partager

Messages recommandés

Ben vu que j'ai 20€ de bon d'achat chez scootfast, je vais le prende la bas mais le problème est que le delai d'attente du VB est de une semaine alors que le conti il l'ont et vu que je n'aime pas attendre x) je pars en corse en ce moment même je m'apprete a monter dans l'avion mais je n'ai pas pu enmener ma dt :P je vous donnerais des nouvelles en arrivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

300€ chez un pro ? :o Ah quand même tu mets deux fois le vilebrequin la-dedans :/ Donc je ne sais absolument pas quoi faire.. Je commande surment mon guidon ce soir vu que le mien est plier.. des clignotants pour remettre mon support de plaque et un rétroviseur pliable :D

450 euro le montage du vilebrequin chez mon pro et il fournie pas le vilebrequin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je suis car c'est une DT est car au départ c'est la même que la mienne ^^

Passe voir mon projet dans ma signature si ta le temps

J'ai déjà regarder et Je suis :D

je suis ;)

Beh tu voulais le 70 top noir ? après pour le carburateur je te conseil minimum 17,5

Oui, mais j'ai bien réfléchis et je vais faire avec mon vilebrequin d'origine et acheter un carburateur de 19 ou 17,5

Je commande le tout dans 1 semaine avec Clignotants arrière pour mon support d'enduro, un rétroviseur repliable et un guidon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...