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mécaboîte [YAMAHA - DTR] Edition 2010


Rider24
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Salut à tous, je vous présente ma Yamaha DT :)

J'ai prévu quelques trucs à voir tout au long de ce sujet !

Comme par exemple un kit 70 pour bientôt.

SI VOUS AVEZ DES IDÉES POUR L’AMÉLIORER SURTOUT N’HÉSITEZ, JE SUIS PRENEUR :)

Ce que la moto possède :

- Pot Bidalot MXR

et oui c'est tout pour le moment...

- Une plaque phare Polisport

- Clignotants triangulaire

Je possède un support de plaque mais le clignotant droit étant casser j'ai remis le support d'origine..

J'achète les clignotants d'ici peu pour le remettre.

Voici quelques photos :

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Je vais passer une commande d'ici peu :)

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A vos claviers :D

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J'ai vu ton projet iZi :) Et je l'a trouve super cette dt ! malgrès ton réglage assez dur ^^ j'ai été dans le même cas que toi et la avec mon pot je suis en 105 et ça va nickel.

Je prévois un 70 top noir, j'aimerais trouver des jantes de supermotard :/ et aussi une fourche inverser, mais bon à voir avec mon budget.

Je ne sais pas si avec le 70 top noir il faut que je change de vilebrequin :s ?

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Ah daccord Merci clément ^^ Car je n'étais vraiment pas sûr de leurs qualités et j'ai des potes qui ont des conti et ils les trouvent bien alors je savais pas.

Pour le supermotard, c'est vraiment pas sûr ^^ car j'aime bien le style enduro.

La configuration, tous ça :/ Pour un kit 70 fonte ? ^^

J'ai une prépa de boîte, un pot Bidalot, un carburateur de 16, et bientôt peut être mettre des clapets.

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Ce qu'il y a c'est pour changer le vilebrequin je sais pas comment m'y prendre :x Parce que j'ai des potes ils sont en 70 top noir vilebrequin origine et ça bouge pas alors je sais pas :/

Modifié par AdrienDTR
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Oui mais le problème c'est pour le monter j'en est aucune idée x) Encore tous ce qui est moteur, configuration tous ça je touche.. mais intérieur moteur tous ça :X ! J'ai aucune envie de le démonter puisque j'y connais pas grand choses j'ai jamais ouvert de moteur.. donc par qui faire ça ? :/

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Oui mais le problème c'est pour le monter j'en est aucune idée x) Encore tous ce qui est moteur, configuration tous ça je touche.. mais intérieur moteur tous ça :X ! J'ai aucune envie de le démonter puisque j'y connais pas grand choses j'ai jamais ouvert de moteur.. donc par qui faire ça ? :/

sé vrai que sé chaud et par un pro 300E :bave: :bave: :bave: :bave: ia des tutos mais faut pas se louper :siffle:
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300€ chez un pro ? :o Ah quand même tu mets deux fois le vilebrequin la-dedans :/ Donc je ne sais absolument pas quoi faire.. Je commande surment mon guidon ce soir vu que le mien est plier.. des clignotants pour remettre mon support de plaque et un rétroviseur pliable :D

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