Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitrø 2k14 Light Scud - à vendre EN PIECES DETACHEES !


ThomThom
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous :D

 

Moi c'est Thomas , 19 ans, habitant d'un petit village à coté de Reims et blablablaaa...  :ninja:

 

Moteur :

 

- Kit 70 Top rose (due-plus).                                                     
- Pot ?...                                                                            
- Carburateur 21 Dell'Orto PHBG.                                                                                                         
- Boîte à clapet Artek.                                                          
- Vilebrequin Conti CHR Renforcé.

- Clavette Décalée Top perf.                                                  
- Variateur Polini Hi-Speed + galets 4G.                                           
- Embrayage Polini Speed-Clutch.                                                  
- Courroie Top perf renforcé.                                                           
- Filtre à air style "Drag-Race".                                                    
- Bas moteur prépa : Allignement des transfert + "veine gazeuse".

- à suivre ...   

 

Partie Cycle :

 

- Cadre Spitro avt.2004.

- Jantes Nitro.

- Carénages Rouge Scudéria.

- Poignée de gaz Tomaselli.

- Amortisseur Naked. 

- Potence + Guidon Str8 noirs.

- à suivre ... 

 

Voici une photo du moteur !

post-9217-0-55996600-1359003048_thumb.jp

A suivre ! ;)

Modifié par THOM-AS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ça :P

moi aussi je suis ;)

tu devrai mettre un c16 ;)

Je suis ça à l air d’être intéressant :)

moi aussi je vais suivre sa

Merci à tous , ça fait plaizir :)

Pour le c16 , j'aimerai bien ça ! ^^ Mais un pote doit me donner un c20 sans cartouche (mais ça c'est pas un soucis vu que j'ai ma carbone)

Aujourd'hui j'ai reçu l'e-mail du type qui m'envoie le cadre , ben y par demain ! :) Donc je l'aurai debut semaine prochaine normalement ! :P

Modifié par Oo-Thom-oO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu l'e-mail du type qui m'envoie le cadre , ben y par demain ! :) Donc je l'aurai debut semaine prochaine normalement ! :P

Ah encore un qui va faire chier le facteur :lol: Quand j'ai reçu le mien par la poste c’était un gros carton la factrice elle arrivait pas a le prendre en main :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore un qui va faire chier le facteur :lol: Quand j'ai reçu le mien par la poste c’était un gros carton la factrice elle arrivait pas a le prendre en main :D2

Mdr . J'men fou j'le fait taffé moi le facteur ! ^^

pas mal je suis propre la bar rigide

Merci , Je l'avais commander sur Race and style y a o moins 1 ans ! ^^

pour une fois qu'on peut leur faire chier :D2

C'est ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba toujours en attente du cadre Mdr .. (il part aujourd'hui, j'attend les numéros de suivis)

Petite modification dans ma présentation , c'est que je penses pas le couper le cadre à larrière pour le moment . A voir pour un kit deco perso ... :-D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...