Aller au contenu

mécaboîte Prépa >> Derbi Black Blue & Gold <<


eddy64
 Partager

Messages recommandés

Salut voici des news.

Voilà j'ai u un petit souci avec mon nouveau amortisseur, des que j'ai mis l'amortisseur j'ai fais bouger la derbi et la la derbi me faisait des vague.

Donc l'amortisseur à un problème, je les amener cher yamaha pour rajouter de l'azote. Le gas me sort que c'est pas le bon embout pour de l'azote il ma dis que c'était de l'air, donc il ma remplis l'amortisseur d'air.

Arriver cher moi je remonte l'amortisseur et la toujours le même problème la derbi fais des vagues, donc je me suis dis soit y'a pas d'huile dans l'amortisseur soit le ressort et pas assez costaud.

Pour essayer j'ai mis le ressort de l'ancien amortisseur conti, et la comme par magie tout et niquel aucune vague je me suis assis dessus et toujours niquel donc cette semaine je v aller cher yamaha pour qu'il me remette de l'air car j'ai du le vider pour mettre le ressort et puis gaz !!!

Photos !!!

Warrick pour l'amortisseur la taille marquer de 350mm et la longueurs total, mais l'entraxe entre les 2 points de fixation et de 320mm. L'entraxe d'un amortisseur de nitro et de 300mm donc ça va relever l'arrière de ton nitro de 2cm :)

post-1292-0-43655300-1408859792_thumb.jp

post-1292-0-61343600-1408859804_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous des news :)

Hier j'ai vendu mon nitro, donc j'ai enfin assurer la derbi et aujourd'hui je les test.

Mais voilà j'ai un problème pour passer les vitesses vue que j'ai des grands pieds (je chausse du 49)

des que je me place sur la derbi j'ai les pieds qui partes en pointes, donc si vous voulez pour que je puisse passer les vitesses je suis obliger de lever le pied entièrement au lieu de tout simplement l'incliner.

Donc la je me retrouve un peu dans m...e. Est ce que vous connaissez des sélecteurs de vitesse plus long d'autre moto pour que je puisse le mettre sur la derbi tout en fessant gaffe au diamètre de l'axe de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein mauvaise nouvelle aujourd'hui j'ai re essayer la derbi a mettant le selecteur plus vers le bas et toujours pareil en fait je ne peut pas plier le pied comme il faut au niveau articulations donc je viens de déposer une annonce sur le boncoin pour la vendre. Pour le coup elle a que 9km au compteur c'est mon bof qui les a fait car lui fais une taille moyenne et a de plus petit pieds. Donc à partir de maintenant je reste dans ce que je préfère c'est a dire les scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bon en fait je crois savoir d'où le problème venez, sur le sélecteur j'avais un problème il y avais un jeu de bas en haut donc décaler pour passer les vitesses. J'ai donc serais encore plus le sélecteur et la il n'a aucun jeu, après j'avais mon câble embrayage beaucoup trop tendu (poignée dur) j'ai donc détendu le câble au niveau de la biellette et la niquel. Qui dis embrayage trop tendu dis patinage de l'embrayage et donc passage de vitesses trop dur. Tout a l'heure je v re tester la derbi et je vous tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bon bein me voilà de retour avec de bonne nouvelle, je viens de tester la derbi avec les réglage de l'embrayage et sélecteur que j'ai fais se matin et comme par magie le passage de vitesse niquel aucun souci.

J'ai fais une petite pointe de vitesse sur quelque mettre pour voir un peu se quelle a dans le ventre et j'ai fais 83km/h au compteur en fin de 4ème ;)

Maintenant il faut juste que je paufine les réglage niveau carburateur et câble accélérateur car quand j'embraye pour passer la 1ère au feux rouge je cale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration :

- Kit 72cc Airsal alu racing

- Vilebrequin Barikit piste renforcé

- Embrayage Newfren racing renforcé

- Boîte à clapet Malossi VL6

- Pipe admission RQ 24-28mm

- Carburateur Polini PWK 24mm

- Filtre à air RQ 50mm

- Pot Bidalot MXR chrome

- Pignon de 14, Couronne de 53

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello @+!

Sa y est voici des news j'ai récuperer l'autre jours les carénages peints aussi tôt récupérer aussi tôt monter, il ne me manque plus qua récuperer les cales pieds arrière et le protège chaîne.

Quand pensez vous ?? :D

post-1292-0-59195400-1412164867_thumb.jp

post-1292-0-49612200-1412164876_thumb.jp

Modifié par eddy64
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok au moins c'est dis je supprime lol

Je vois pas trop sur koi partir je pense que je v attendre pour faire un kit déco

 

après c'est tes gouts tu fait comme tu veux ;)

 

Mais la comme sa sans kit déco j'aime bien , en plus avec une belle peinture donc elle est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...