Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter 900 km


Flo9876
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je voulais savoir comment bien débrider un scooter 50 cc , et est-ce que je peux le faire a 900 km , et sa gagne combien de km/h en plus ? et le débrider du variateur fait gagner combien de km/h Merci de votre aide ! :)

j attendrai 1000 km 

moi je te conseille de débrider variateur est garde la bride de coter

de changer le pot par un type origine ou detente ( comme sa tu garde pot d origine brider en cas d eproblème ou de revende)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu débrides tout et que tu restes en origine tu feras du 70 km/h au compteur , 80 km/h si tu mets une rondelle de variateur plus fine (tu devras compenser la perte d'accélération en durcissant un peu tes ressorts d'embrayage mais sur de l'origine ça se trouve t'en auras même pas besoin  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En débridant ton variateur seulement tu pourra atteindre 60/65 km/h

En débridant ton variateur et ton pot tu pourra atteindre 75/80 km/h

Si tu change ton pot pour un pot de détente tu pourra atteindre 85/90 km/h ( 90 réglé au top du top .. )

Si tu change ton pot pour un pot équivalent a l'origine type sito tu pourra atteindre 85 km/h

 

bien sur des que tu change un truc ou que tu débride tu devra faire des réglages.

 

Toutes les vitesses données sont vitesse compteur et non réel , pour une vitesse réel enleve 5/8 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up

Oui tu remet de l'huile dans le réservoir d'huile deux temps

Moi j'ai un booster 2013 débrider au variateur j'allais a 70

J'ai mis un pot Doppler s3r , variateur malossi multivar 2000 , galets 6.3g , ressort de poussée Doppler , gicleur 74 et je fais 85/90 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux