J'ai un gros soucis avec mon scooter( Mbk booster 2010 5000km) , alors voilà se matin en allumant mon scooter , il c'est mis à accélerer tout seul , je cherchai une solution au problème je me suis dit que c'était le ralenti , après avoir démonté ma boîte à air ( pour rien) , j'ai enfin trouver cette vis , en y touchant rien n'y a fait , le scooter s'emballait toujours tout seul. J'ai donc été chez un vendeur de pièces pour scooter qui m'a dit qu'il fallait changer le carburateur, que c'était sûrement ça le problème.
Je ne l'ai pas fait directement car j'ai croisé un mecton au magasin qui touche aux scooter et qui m'a dit qu'il savait le règlé . En arrivant chez moi , nous avons essayé de le règler mais rien n'y a fait , durant se réglage nous nous somme aperçu que mon fusible avait grillé , je suis donc retourné chez le marchand acheter un fusible , après l'avoir changé , rebelotte le scooter s'emballait. J'ai donc acheté le nouveau carburateur directement , après l'avoir placé soigneusement Brouuaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et c'est reparti pour un tour, cela n'a pas résolu le problème....
Ps: Tout le long du réglage , l'allumage électrique fonctionnait mais durant 30 secondes pas plus, donc la batterie était presque à plat ? Mais lorsqu'on démarrai le scooter au kick , le démarreur fonctionnait de nouveau, je n'ai pas fait attention pour ce qui est des clignotants et du klaxon.
Alors mes questions sont les suivantes:
1. Est ce que mon problème serait dû à la batterie qui serait déchargée et qui ne tien donc pas le shock et donc le ralenti ne fonctionne pas ?
2. Est ce un autre problème sachant que j'ai changé le carburateur d'origine pour un 17.5 qui est neuf .....???
Question
Kev113
Bonjour , bonsoir tous le monde.
J'ai un gros soucis avec mon scooter( Mbk booster 2010 5000km) , alors voilà se matin en allumant mon scooter , il c'est mis à accélerer tout seul , je cherchai une solution au problème je me suis dit que c'était le ralenti , après avoir démonté ma boîte à air ( pour rien) , j'ai enfin trouver cette vis , en y touchant rien n'y a fait , le scooter s'emballait toujours tout seul. J'ai donc été chez un vendeur de pièces pour scooter qui m'a dit qu'il fallait changer le carburateur, que c'était sûrement ça le problème.
Je ne l'ai pas fait directement car j'ai croisé un mecton au magasin qui touche aux scooter et qui m'a dit qu'il savait le règlé . En arrivant chez moi , nous avons essayé de le règler mais rien n'y a fait , durant se réglage nous nous somme aperçu que mon fusible avait grillé , je suis donc retourné chez le marchand acheter un fusible , après l'avoir changé , rebelotte le scooter s'emballait. J'ai donc acheté le nouveau carburateur directement , après l'avoir placé soigneusement Brouuaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et c'est reparti pour un tour, cela n'a pas résolu le problème....
Ps: Tout le long du réglage , l'allumage électrique fonctionnait mais durant 30 secondes pas plus, donc la batterie était presque à plat ? Mais lorsqu'on démarrai le scooter au kick , le démarreur fonctionnait de nouveau, je n'ai pas fait attention pour ce qui est des clignotants et du klaxon.
Alors mes questions sont les suivantes:
1. Est ce que mon problème serait dû à la batterie qui serait déchargée et qui ne tien donc pas le shock et donc le ralenti ne fonctionne pas ?
2. Est ce un autre problème sachant que j'ai changé le carburateur d'origine pour un 17.5 qui est neuf .....???
Merci de vos réponses, cordialement
Kev.
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