Aller au contenu
  • 0

maxiscoot garanti le prix le plus bas?


spidos
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Merci de l'intérêt que vous portez envers notre entreprise.

 

La garantie du prix le plus bas du net est utilisable au quotidien sur notre store en ligne, si le produit réunit les conditions suivantes :

 

  • Le produit doit être identique : produit neuf, de même marque, même modèle, même couleur (même référence fabricant).
  • La demande du client doit être transmise à Maxiscoot dans un délai maximum de 15 jours suivant son achat.

  • L’offre est limitée à un remboursement par personne et par produit acheté sur le site
.

 

 

Si tel est le cas, il est simplement nécessaire de remplir le formulaire en ligne disponible dans le lien suivant :

 

http://www.maxiscoot.com/la-garantie-du-prix-le-plus-bas-du-net?___store=mxs_fr&___from_store=mxs_de

 

Excellente journée.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"L’offre est limitée à un remboursement par personne et par produit acheté sur le site
."

En gros si je prends deux fois le même produit, je peux ne me le faire rembourser la différence qu'une fois ?
Si sur une même commande, je trouve deux articles différents moins cher chez un autre VPC, je ne peux m'en faire rembourser la différence que d'un seul ?

Désolé, j'ai pas bien compris, j'éspère avoir été clair. ^^

Modifié par GoProto 13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux