spidos Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 bonjour j'aimerai savoir si leur système marche vraiment leur système de remboursement de la différence des pièce si ont les trouve moins cher ailleurs? merci de vos réponses :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxiscoot.com Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez envers notre entreprise. La garantie du prix le plus bas du net est utilisable au quotidien sur notre store en ligne, si le produit réunit les conditions suivantes : Le produit doit être identique : produit neuf, de même marque, même modèle, même couleur (même référence fabricant). La demande du client doit être transmise à Maxiscoot dans un délai maximum de 15 jours suivant son achat. L’offre est limitée à un remboursement par personne et par produit acheté sur le site . Si tel est le cas, il est simplement nécessaire de remplir le formulaire en ligne disponible dans le lien suivant : http://www.maxiscoot.com/la-garantie-du-prix-le-plus-bas-du-net?___store=mxs_fr&___from_store=mxs_de Excellente journée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) "L’offre est limitée à un remboursement par personne et par produit acheté sur le site ." En gros si je prends deux fois le même produit, je peux ne me le faire rembourser la différence qu'une fois ? Si sur une même commande, je trouve deux articles différents moins cher chez un autre VPC, je ne peux m'en faire rembourser la différence que d'un seul ? Désolé, j'ai pas bien compris, j'éspère avoir été clair. ^^ Modifié le 18 août 2014 par GoProto 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxiscoot.com Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Salut, Effectivement une référence n'est remboursable qu'une seule et unique fois par le même client, cependant il est possible de prétendre au remboursement de deux ou plusieurs références distinctes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spidos
bonjour j'aimerai savoir si leur système marche vraiment leur système de remboursement de la différence des pièce si ont les trouve moins cher ailleurs? merci de vos réponses :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés