Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ecrou Abîmée


Diaby
 Partager

Question

Salut les gens. 

 

J'ai vraiment besoin de vous car là je ne sais plus quoi faire. Je vous explique j'ai acheter un variateur Stage6 SPORT PRO sur le site Maxiscoot pour mon petit Ludix One que j'ai reçu aujourd'hui très content d’ailleurs  Mais au moment de le monter sur le Scooter je dévisse quelque boulon du carter est là je voit q'il y a 2 écrou qui ne veulent pas se deviser ma clé de 8 mm ne tient plus les écrou tellement il sont abîmée. J'ai déja essayer de les limer et d’essayer de les dévisser avec une clé plus petite ou une pince mes il sont trop serrer donc je n'y arrive pas. Donc voilà 

 

Ce que je voudrais savoir c'est si vous avez une idée pour pouvoir enlever ces foutue écrou abîmée? 

 

J'espere que vous pourrez m'aider car je suis vraiment presser de monter mon variateur Stage6 SPORT PRO. 

 

Merci D'avance 

Modifié par Diaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Nathan 2917. Ta bien raisons de les changer.

Et pour les percage des vis tu c'est comment je dois m'y prendre??

Merci d'avance

Ce que tu peux faire c faire une fente sur la tête de vis tu demande de l'aide à un ami puis avec un décapeur thermique tu chauffe la vis part en dessous ça va dilater la vis et elle va ce de serrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour taréponse. 

 

Oui je veux bien chauffer la vis mais le soucis c'est que je n'ai pas de décapeur thermique chez moi. 

 

On peut pas chauffer la vis avec aute chose genre un briquet? Sinon je vais la percer la vis je pense que ça va être vite fait.  

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

AH j'ai enfin réussi a débloquer cette écrou qui ne voulait pas sortir en fin de compte je l'ai percer et elle est sortis toutes seul. 

 

En tout cas je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporter c'était très gentil de votre part. 

 

Et a Bientôt (J'espere pas que j'aurais trop de soucis avec le scooter) 

Modifié par Diaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux