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scooter mbk - yamaha problème Nitro avec trou d'air


warstyle
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Question

Salut tous le peuple de scooter system, je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de lire mon post :). voilà le topo, j'ai mon nitro naked depuis 2 ans, avec kit 70 trophy top perf (bougies br9hs)                                                                                                                         pot artek k2,                                                                                                                                                               variateur malossi multivar                                                                                                                                           vilebrequin doppler renforcé

et récemment un carburateur 19mm motorfoce "racing". Après des journées entières pour le régler, il marchait très fort et beaucoup de réactivité.

 

Cependant depuis quelques jours, au bout d'une certaine distance genre 200 m, 300 m sans m’arrêter le scoot a des trou d'air incessant sauf si je met les gaz au plus bas possibles (le régime s'interrompt, puis reprend en pétaradant, puis s'interrompt etc...).Par contre, dès que je m’arrête ou atteins un régime vraiment bas, plus aucun trou d'air pendant les 200 ou 300 m, puis rebelote. 

La bougie a une couleur brune clair, pas de soucis la dessus, le kit est en bonne état, les joints sont bons...

Je me demandais si sa pouvait être un problème de réglage, qui aurais bouger depuis ou alors un je ne sais quoi ^^. merci d'avance 

Modifié par warstyle
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2 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut

 

il pétarde souvent ?

oui, il roule tres bien sur 200m et après j'ai des trou d'air avec quelques petaradement. quand je m'arrête a un feu et repart, il roule niquel 200m puis rebelote. Je ne sais pas dutout si c'est un problème de réglage carburateur, si ça peut être le cornet (c'est un cornet de merde aussi ) qui est obstrué ou alors l'allumage, car quand il petarade sa claque plutot sec 

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