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différence entre un cylindre racing et sport



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31 réponses à ce sujet

#21 M4tt_4K

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Posté le 08 mai 2012 à 20:23

Ok, bah j'ai rien dit alors.
Duchneau sur l'ancien forum.

#22 nicodu14

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Posté le 08 mai 2012 à 21:56

alors je deverais prendre le sport ou le racing sachant que c'est pour une utilisation quotidienne et que dessus je suis d'origine avec juste un pot tecnigas e-box et carburateur 17.5 mais c'est d'origine juste pour preciser ^^
derbi gpr de 2009 dessus :
- kit 50 barikit fonte
- pot tecnigas e-box
- allumage a rotor interne mvt analogique
- vilebrequin barikit piste
- disque d'embrayage bidalot racing
- joins spy vilebrequin polini en viton et roulement polini c4
- kit chaîne renforcée 14*47

#23 iZi

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Posté le 08 mai 2012 à 22:07

Airsal est une très bonne marque :D2

#24 nicodu14

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Posté le 08 mai 2012 à 22:33

Airsal est une très bonne marque :D2

quel est le rapport avec ma question ?
derbi gpr de 2009 dessus :
- kit 50 barikit fonte
- pot tecnigas e-box
- allumage a rotor interne mvt analogique
- vilebrequin barikit piste
- disque d'embrayage bidalot racing
- joins spy vilebrequin polini en viton et roulement polini c4
- kit chaîne renforcée 14*47

#25 nicodu14

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Posté le 09 mai 2012 à 10:10

upppppp plizzzzzz
derbi gpr de 2009 dessus :
- kit 50 barikit fonte
- pot tecnigas e-box
- allumage a rotor interne mvt analogique
- vilebrequin barikit piste
- disque d'embrayage bidalot racing
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#26 nicodu14

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Posté le 09 mai 2012 à 19:03

???????????????????????????????????????????????
derbi gpr de 2009 dessus :
- kit 50 barikit fonte
- pot tecnigas e-box
- allumage a rotor interne mvt analogique
- vilebrequin barikit piste
- disque d'embrayage bidalot racing
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#27 NitroEver

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Posté le 09 mai 2012 à 19:55

Prend le Racing avec le piston bi-segments si c'est pour une utilisations quotidienne !
-Athena Race 70
-Pot Manston Replica
-Mvt Premium
-vilebrequin Stage6 HPC
-Roulements c4 Stage6
-carburateur 21 PHBG D'O
-Variateur Stage6 sport pro
-Clapet Stage6 vitton venturisé
-Filtre Polini air box
-ressort de poussée rouge mhr
-Ressort d'ambrayage Vert

Mon Nitro -->ICI<--


#28 nicodu14

nicodu14

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Posté le 09 mai 2012 à 21:47

http://www.maxiscoot...uminium-10.html
sa c'est le racing
http://www.maxiscoot...uminium-18.html
et sa c'est le sport pourtan dans le descriptif il dise de le mettre pour une utilisation quotidien
mais après le racing est mieux aparament
mais j'attend d'autre avis ^^
derbi gpr de 2009 dessus :
- kit 50 barikit fonte
- pot tecnigas e-box
- allumage a rotor interne mvt analogique
- vilebrequin barikit piste
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#29 nicodu14

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Posté le 10 mai 2012 à 10:56

je precise aussi que je tire beaucoup dedan mais par contre j'utilise de la bonne huile, je respecte le temps de chauffe et tout sa
derbi gpr de 2009 dessus :
- kit 50 barikit fonte
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#30 nicodu14

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Posté le 10 mai 2012 à 12:00

uuuuuuuuuuuuuupppppppppppp
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#31 .::S2::.

.::S2::.

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Posté le 10 mai 2012 à 12:10

uuuuuuuuuuuuuupppppppppppp

Pas la peine de upper en si peut de temps.... :siffle:

#32 nicodu14

nicodu14

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Posté le 10 mai 2012 à 14:28

oui mais j'ai besoin d'une réponses au plus vite :(
derbi gpr de 2009 dessus :
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