ESP

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  1. Salut je viens de voir l'embrayage et il est au même prix lol donc ça va ! Niveau vilebrequin j'ai 4700 km au compteur donc faut voir mais autant en acheter un si ça ne dépasse pas les 100 € pour éviter tout problème et au pire je roulerai au mélange si c'est le mieux, j'ai un coffre qui peut prendre facile 2 bidon d'1 L donc pas de blem ! Sinon niveau perf quand j'ai mis le pot tt j'ai cru que j'avais un avion par rapport à l'origine alors avec un kit je serai largement satisfait :D ! Surtout merci pour tes réponses ! :)
  2. Oki donc si je le prends j'ai vu qu'il faisait 100 € il me manque l'embrayage à 50 €. Niveau vilebrequin c'est vraiment nécessaire de le changer ? Et pour ma pompe à huile je peux la garder ? Je pourrai donc tirer à fond dedans puisque c'est de la fonte ? Et niveau refroidissement vu que je suis par air c'est bon ? Et enfin les perfs niveau accélération seront bien mieux que d'origine avec ce kit ? Merci !
  3. Bonsoir, bonsoir ! Je possède un piaggio fly 50 2t à refroidissement par air forcé. J'aimerai monter un kit 70 en fonte pour rouler tous les jours avec en comptant minimum 30 km (15 aller-retour) par jour. J'ai actuellement un pot leovince tt full débridé (je veux pas changer le pot), un carburateur 17.5 dell orto et le variateur d'origine débridé que je garderai (grande plage sur piaggio) et j'aurai avant de monter le kit un embrayage malossi fly clutch car le mien surchauffe. J'aimerai savoir quels kit 70 fonte existent en sachant que je cherche le plus fiable possible. J'aimerai le régler aussi full accélération, 70 sur du plat est parfait à mon gout du moment que je galère pas à les monters ... (même si je les prends déjà voir un peu plus) Je voudrai donc savoir si je pourrai tirer à fond dedans tous les jours après le rodage et scooter chaud bien sur, si je peux garder ma pompe à huile et si le fait que j'ai un refroidissement à air ne gène pas. Et pour finir pour un 70 fonte les perfs sont vraiment mieux en accélération qu'un 50 d'origine ? :) Donc résultat des courses, kit 70 fonte, embrayage malossi fly clutch, pot leovince tt et carburateur 17.5 dell orto sans compter le vilebrequin renforcé (si vraiment necessaire ...) , voilà la configuration que j'aurai une fois fini en espérant que ça marche bien et que c'est fiable ! Merci beaucoup d'avance de vos futurs lecture/réponse !
  4. ESP

    Conduire un 125 !

    Woawww ! Merci à tous de vos réponses ! Mais c'est décidé je vais passer le permis A il est vrai qu'une 125 c'est assez juste niveau accélération alors que j'en cherche beaucoup ! Merci ! :)
  5. ESP

    Permis A 2013.

    Bonsoir ! Je souhaiterai passer le permis moto (A) et j'aurai quelques questions quand à ce permis. Je possède le permis B donc je n'ai pas à repasser le code mais concernant le permis, j'ai lu que la principale difficultée était le parcours chronométré ... Mais j'ai aussi lu que cette épreuve chronométré pouvait être supprimée ! Donc j'aimerai savoir si elle est toujours d'actualitée ou bien elle n'est plus la ! :D Merci d'avance !
  6. ESP

    Conduire un 125 !

    Ok merci je pense passer le permis A !
  7. ESP

    Conduire un 125 !

    Bonjour tout le monde ! J'aimerai passer au scooter 125 et donc j'aurai besoin de renseignement. Je possède le permis B depuis 1 an et j'aimerai savoir ce que je dois faire pour conduire un 125 en sachant qu'il est dit qu'il faut 2 ans de permis B et suivre une formation ... Suis-je obligé de carrément passer le permis gros cube pour conduire le 125 ou attendre encore 1 an ? Ou bien il existe un permis 125 pour ceux qui n'ont pas 2 ans de permis B ou qui n'ont pas le permis tout court ? voilà voilà merci bien !
  8. Oki merci je verrai :) car je cherche à améliorer mes perfs sans mettre de kit donc tant qu'à faire je pense le changer. ^^
  9. Oki ben merci je vais essayer de changer le ressort de poussé et carrément changer l'embrayage complet, j'espère que ce sera résolu car c'est trop dangereux ... Merci à vous !
  10. A chaud quand je met la main sur le carter oui c'est vrai qu'il est drolement chaud ... :/
  11. Oki oki merci beaucoup alors j'irai le changer j'espère qu'il me fera plus ce problème ... :) Merci !
  12. Salut, c'est les ressorts d'embrayage qui était avec le pot.
  13. Bonjour ! J'ai un piaggio fly 50 2t de fin 2012 avec 4700 km au compteur débridé du carburateur et du variateur. Suite au débridage du scooter vers les 3200 km, à chaud, quand j'étais arrété à un feu rouge, un stop ... Pour redémarrer, c'était la galère, j'accélère le scooter avance au ralenti genre à la vitesse d'un piéton et il ne fait pas vraiment de bruit genre il tourne mais lentement comme si il était étouffé puis il repart et la il remarche bien comme avant. Je précise qu'à froid il n'as aucun problème et que de temps en temps il arrive qu'il n'y ai pas de problème à chaud. On m'a dit que c'était les ressorts qui étaient trop mou suite au débridage et peut être les galets mais entre temps, j'ai mis un pot leovince tt avec d'autres galets et ressorts parfaitement réglé en garage au niveau du carburateur et du gicleur. Au niveau des perfs rien à dire j'ai énormémént gagné en accélération et un peu en vitesse de pointe mais malheureusement le problème est toujours présent et tout à l'heure pareil, galère pendant au moins 10 sec ce qui fait beaucoup quand on doit s'engager ou autre ... Donc voilà si vous savez d'ou vient ce problème je suis preneur merci d'avance.
  14. ESP

    scooter piaggio - gilera Pot sur piaggio fly 50 2t

    Oui le fly est plus lourd que le zip :)
  15. ESP

    scooter piaggio - gilera Pot sur piaggio fly 50 2t

    Salut, merci je vais voir le pot sur internet sinon quand je suis seul et sur du plat, je monte a environ 65km/h.