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Whenthemusicsover

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  1. Bonjour à tous, j’ai monté un malossi 70cc sur mon elystar avec un variateur multivar, carburateur 19 et pot sito plus (pour rester discret) j’ai donc fait mon rodage qui était bien chiant et maintenant je peux enfin taper un peu dedans problème il s’arrête à 50kmh et monte dans les tours trop vite, mais arrivé à 50 boum plus rien comme si il était bridé. Trop d’oxygène? Problème de réglage variateur? J’ai monté les galets et les ressorts du variateur malossi. Problème de carburateur? Merci d’avance
  2. Hello les gars, Je me suis un peu renseigné sur les carburations et tout laisse à penser qu’elle est trop riche pour mon pot d’origine. Je dois de toute façon le changer parceque ce scooter est un veau et j’en peux plus de me traîner sans reprise sans accélération sans rien du tout en fait. Mon choix se pose sur le Giannelli v2 extra comme pot, il me semble que sur une configuration proche de l’origIne il augmentera bien mes perf. Sinon le fameux sito. Sur le citystar le carburateur est un 17,5 d’origine et mon gicleur a été augmenté par ce gars douteux de ce garage pété. Peut-être que la configuration ira bien avec le Giannelli, je débriderai ma boîte à air et en avant non? merci d’avance les gars!
  3. J’espère que ta raison bader, merci j’y retourne mercredi pour qu’il me règle ce problème! Je te dirais si t’avais raison du coup mais vu ton exp je penses que tu te trompes pas!
  4. Re les gars, Qu’est que vous pensez du fait qu’il marche très bien à froid? Ça indique pas quelquechose d’autre? Genre mon piston? Ou mon embrayage qui patine? Le gars avait pas le temps aujourd’hui sois disant... son patron à essayé le citystar il est revenu et à parler à voix basse ensuite il m’a demandé si j’avais bien fait mon rodage... 700 bornes à 30 km/h oui je l’ai bien fait! ça va finir en bagarre cette histoire. Si il me demande un centime je m’enerve
  5. Merci bro, J'y vais demain pour qu'il me remonte mon ancien gicleur, en esperant que ca rentre dans l'ordre. Merci pour vos réponses, si ca fonctionne tjr pas je reviendrai vous demander conseil. Vous gerez les gars
  6. Vous pensez que repasser sur un gicleur d’origine résoudra le problème? Ou poser des galets de 8 gr? Je peux pas vous dire comme j’en ai marre c’est trop frustrant comme soucis surtout en payant 500e au garage pour que mon scooter devienne un veau... Merci d’avance
  7. Merci de ta réponse, Du coup il vient de me dire qu’il avait changer le gicleur et qu’il m’en remettrait un d’origine. Après il m’a dis sinon tu mets un carburateur 17,5 et un Sito et c’est réglé
  8. Salut, merci de ta rapidité! Le gars à essayé de me les alleger mais le scooter hurlait et n’avançait pas, il m’a mis des galets de 7 grammes. Il me dis de le vendre et d’acheter un elystar qui est d’après lui bien mieux.
  9. Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J’ai acheté un citystar d’occasion il y a 6 mois à peu près, aucun problème pendant plus de 3000 bornes, un jour je pars faire ma révision dans un garage, le gars me change piston, vilebrequin, roulement, courroie, bougie, cage à aiguilles... depuis le scooter rame à la mort! A l’epoque Il tractait bien même à deux, il m’a débridé le variateur, le reste est d’origine. en fait il marche très bien à froid, mais des qu’il chauffe il met environ 5 sec à monter à 10 km/h, il me dis que c’est un problème de galets.. En montée c’est tout simplement ridicule 20kmh vitesse réelle.. je ne sais plus quoi faire. Pour info le scooter a 13000 bornes, le changement s’est fait à 12500. Merci d’avance pour vos réponses!
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