Aller au contenu

Bienvenue sur le nouveau forum


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Oui mais directement sans aller sur son profil ;)

Pour le statut connecté suffit de passer la souris sur le pseudo (où que ce soit sur le forum) et oh miracle !

On fait cmt pour mettre des vidéos directe ? (dsl si ça a déja été posé)

Suffit de coller l'adresse de la page youtube ou dailymotion et ça l'ajoute tout seul.

Ceux qui cherchaient comment bloquer les MP d'un membre ça se passe dans le menu du haut : votre pseudo > Gérer les ignorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le statut connecté suffit de passer la souris sur le pseudo (où que ce soit sur le forum) et oh miracle !

Suffit de coller l'adresse de la page youtube ou dailymotion et ça l'ajoute tout seul.

Ceux qui cherchaient comment bloquer les MP d'un membre ça se passe dans le menu du haut : votre pseudo > Gérer les ignorés.

Magnifique dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple remarque quant à la question "pratique" du forum :

sur l'ancien forum je trouvais que c'était le meilleur car bonne compréhension de l'organisation et les couleurs ne font pas mal aux yeux (comme sur mxs par exemple) et qu'il suffisait d'actualiser la page principale du forum pour voir tous les nouveaux sujets et voir si on pouvait aider.

Or depuis cette mise à jour, il y a beaucoup plus de parties et sous-parties, c'est moins clair, plus espacé, il faut jouer de la molette pour tout voir.

je ne doute pas de ta bonne volonté pour le rendre facile d'accès Eroan, simplement je remarque qu'en tassant un peu plus sur la hauteur (réduire l'espace entre 2 sous-parties par exemple, les mettre sur 2cm au lieu de 3 etc) ce serait plus pratique.

voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Zenoah sur le faite qu'il soit trop long.

En tout cas la fonction des notifications c'est géniale.

J'pense qu'une fois que les quelques "défauts" seront corrigé le forum sera bien mieux. ;)

Il y a que chez moi que l'heure ne s'affiche comme si c'était le matin genre la 04:12 ?

Modifié par Fred-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ajouter une image , comme sur ce message par exemple , l'image doit être obligatoirement importée via un lien , et on n'a plus le choix de pouvoir l'importer de notre ordinateur , c'est dommage

en bas tu as une trombonne avec cliquer pour attacher les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ! Grosse déception. Je n'aime pas du tout ce nouveau forum ! Question de gout et puis, pour moi, il est moins claire que l'ancien et surtout il me fait mal aux yeux. Ce n'est qu'une bêta. Pour ma part j'espère qu'elle ne vera pas le jours. Je n'y arriverai pas à m'y faire et je ne resterai plus sur scooter systeme ou tout du moins, juste le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...