Aller au contenu

Bienvenue sur le nouveau forum


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Rien n'a été effacé et rien ne le sera... :D

Rien ne sera transféré, c'est à vous de récréer vos sujets à coups de copier/coller. :P

Pourtant c'est pas moi qui le dit.

Une blague ? Lol c'est t'a propre réponse, j'invente rien.

Modifié par Fred-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment pour retourner sur l'ancien forum s'il vous plaît ??

(donald07)

https://www.scooter-system.fr/forums/

ah bon, toutes les données sont pommées donc? niveau moteurs de recherche ça va se passer comment? car plein de postes du forum étaient bien placés sur google par exemple.

Les données ne sont pas pommées non, les messages de l'ancien forum sont toujours présents dans l'index de Google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est pas moi qui le dit.

Une blague ? Lol c'est t'a propre réponse, j'invente rien.

Je ne vois pas le problème, rien n'a été effacé sur l'ancien Forum, c'est devenu en quelque sorte une base de données, mais rien ne sera transféré sur le nouveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eroan,

très beau changement, il faut retrouver nos marques mais ça va être rapide je pense ;).

Je n'arrive plus a changer mon avatar par contre, quelq'un a le même problème?

Modifié par Kєνdυ06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou le changement. J'étais complètement perdu au début! ça fait plaisir d'y voire du changement mais par contre c'est dommage qu'on doive refaire les projet tuning et tout,

L'ancien forum restera toujours en ligne?

Et pour les signatures, elles doivent êtrès plus petite que sur l'ancien forum? (j'arrive pas à remettre mon ancienne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou le changement. J'étais complètement perdu au début! ça fait plaisir d'y voire du changement mais par contre c'est dommage qu'on doive refaire les projet tuning et tout,

L'ancien forum restera toujours en ligne?

Et pour les signatures, elles doivent êtrès plus petite que sur l'ancien forum? (j'arrive pas à remettre mon ancienne...)

Elles sont légèrement plus petite 550/150 au lieu de 600/200 ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eroan,

très beau changement, il faut retrouver nos marques mais ça va être rapide je pense ^^.

Je n'arrive plus a changer mon avatar par contre, quelq'un a le même problème?

Problème réglé ! C'est Google Chrome qui merde, sa marche nickel avec Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où le statut est personnalisable à partir de 100 messages ça ne sera bientôt plus un privilège. :)

je demanderai le statut vip en dessous de l'avatar alors :devil: ou alors j'évoluerai dans ma petite tête en me disant que ce n'est pas existentiel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc, j'ai vu qu'il y avait des points de réputation ... Ca a vraiment une utilité ?

Parce qu'en fait, j'ai testé, et c'est pas très dur d'en avoir, il suffit de cliquer sur ses propres messages :devil:

Ou alors faudrait pouvoir le faire mais uniquement sur les messages des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demanderai le statut vip en dessous de l'avatar alors :devil: ou alors j'évoluerai dans ma petite tête en me disant que ce n'est pas existentiel lol

Pour un vrai statut VIP il faudra demander au grand manitou.

Juste un petit truc, j'ai vu qu'il y avait des points de réputation ... Ca a vraiment une utilité ?

Parce qu'en fait, j'ai testé, et c'est pas très dur d'en avoir, il suffit de cliquer sur ses propres messages :)

Ou alors faudrait pouvoir le faire mais uniquement sur les messages des autres

L'attribution de +/-1 est limitée par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...