Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Stage6 pro replica réglage variation


tigrex99
 Partager

Question

Salut,

Je n'arrive pas a régler mon pot stage6 pro replica ! ressort jaune MALOSSI embrayage + ressort rouge DOPPLER en poussé et galet 4gramme.

le scoot gueule pour rien avec c'est configuration .. mais quand je mais des galets 4.5gr, j'ai un trou entre 30-50km/h et il mais 10 ans a se ré-élancer !!

bref je galére a le régler.. !! help, j'ai des galets réglage pour trouver le bon poids de galets au caou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai déjà essayer avec full jaune et 4.5gr toujours pareil !! full jaune avec 4gr 4.5gr 4.7gr 5gr 5.5gr 6.5gr déjà essayer et c'est toujours le même problème .. appart avec les 4gr ou c'était un peu mieux mais il gueuler un peu et il monter bizarement dans les tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est un fonte c'est 500 km a pas plus de 50 km/h

si c'est de l alu c'est 300 km je croit pas sur tout dépend des kit a pas plus de 50 km/h

est le faire monter progresivement dans les tours est pas de trajet longue durée sinon ca chauffe est c'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon compteur monté et régler :) une dernière question après le poste pourra être fermé, je vais gagner quoi avec le kit 50 malossi ? j'ai déjà des idées mais je préfère être sur :)

Un peu de pointe et de l'accélération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux