• 0
tigrex99

scooter mbk - yamaha Pot Stage6 pro replica réglage variation

Question

Salut,

Je n'arrive pas a régler mon pot stage6 pro replica ! ressort jaune MALOSSI embrayage + ressort rouge DOPPLER en poussé et galet 4gramme.

le scoot gueule pour rien avec c'est configuration .. mais quand je mais des galets 4.5gr, j'ai un trou entre 30-50km/h et il mais 10 ans a se ré-élancer !!

bref je galére a le régler.. !! help, j'ai des galets réglage pour trouver le bon poids de galets au caou !!

Messages recommandés

• 0

avec le jaune malossi je marcher pas du tous avec des galets de 5gr

Modifié par tigrex99

• 0

tu es sur que ton carburateur est bien régler parce que avec le jaune tu devrait tres bien marcher

• 0

ta courroie doit faire 15 mm minimum est ressort d embrayage si c'est les jaune maolssi pour embrayage d origine je pense qu il doit être bon

• 0

okok je vais regarder la courroie se soir !! bas si c'est pas la courroie c'est quoi alors ? --'

• 0

la courroie fait 16mm et quelque donc elle est bonne ?! bref des avis sur les réglage que je pourrais essayer ? bougie marron brique au passage!

• 0

oui ta courroie est de bonne épaisseur en full jaun est galet 5 gr ca donne quoi niveau perf test d autre poids de galet ca doit être de 4.5 a 5.5 gr fait le test du trait au variateur

Modifié par alex du 59

• 0

avec ressort full jaune , c'est pareil en pire ! et j'ai déjà tester 4.5 gr, 5gr et 5.5gr.. car tu mavais déjà dit que cetait entre sa et sa, donc j'ai essayer mais sa marcher pas.. pour le trait du variateur je peux pas essayer pour le moment !! :/

• 0

avec quoi en ressort embrayage et galet ?? car ressort origine ou blanc marche très mal sur mon scooter a savoir pourquoi .. !!

• 0

non le pousser c'est jaune c'est un pot qui marche dans les tours en embrayage soit blanc soit jaune celon tes preference si tu veux qu il prenne des tours avant de partir ou qu il parte direct après faut tester plusieur galet la courroie doit faire minimum 15.5 mm de large

après faut voir aussi le carburateur si il est bien régler

il fait quoi ton scoot de 0 a 30 est de 30 a 50 est ta pointe est a combient aussi ta reprise

• 0

J'ai eu le même soucis que toi et mes galet était bon.

Au variateur regarde la gueule de tes guide, si il sont usé change les ;)

• 0

alex, cette après midi je vais remettre full jaune malossi avec galet 5gr et je test et je prend en note tous les problème qu'il a et je te dit mais je préfère qu'il parte direct moi ^^ et sinon j'attend réponse de mirrorz pour savoir ce que c'est les "guides" ! et merci les gars !

• 0

ah oui c'est bon j'ai compris ce que c'était les guides, c'est pas les 3 petits truc autour du cache au dessus des galets ? si c'est cela il sont en bon état !

• 0

Les guide ce sont les 3 petits triangles (sur mbk) qui permette a la coupelle de clisser derriere le variateur. Oui le cache en quelque sorte ^^

• 0

ok dit moi ceux qu il en ai ta réponse est franche lorsque que tu gaz tu peux aussi affiner la richesse quand il est bien chaud tu la régle pour que quand tu accélère il est franc

• 0

regle bien tes galet je pense est affine ta vis de richesse pour avoir une réponse franche quand tu gaz elle gere un petit peut le départ aussi