Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha du mal en montées


kevin76370
 Partager

Question

Bonjour,

voilà, j'ai acheter un MBK rocket de 2005, avec yasuni R, ressort de poussée blanc doppler, ressort d'embrayage noir doppler ( 40% ) , carburateur de 17,5

voilà, le problème j'ai été chez ma copine pour une soirée et j'ai emmener un pote , le scoot marche bien mais a du mal au stop et au légère monter , met quand il se lance y pars bien et si c légèrement en descente il pars comme une bombe

a votre avis ça vient d'ou le problème en monter ??

merci d'avance de votre aide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui quand il se lance il pars comme une bombe

tu pense que les ressort d'embrayage jaune c obliger vu que c des 50% et que met dopler sont des 40%

oui tu vas avoir un pe plus de patate et je pense que le ressort de poussée un jaune malossi serai bien aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en allant chez un pote la dans la soirée , j'avais un passager , y avait une côte , le scoot a fait les 3/4 après j'ai du pousser et arriver en haut sur le plat il est repartit

en rentrant dans une autre côte il est monter mais doucement

d'ou sa peu venir ?

Modifié par kevin76370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le premier dit n importe quoi pfff

tu as quel variateur d origine ?

prend des 4.8gr en 12x15

en full jaune ca devrait être nikel voir en 5 gr

si tu as un malossi polini c'est en 13x16

si ta courroie fait moins de 15 mm change la aussi ca peut pas faire de mal elle fait combient de large ta courroie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Si tu viens ici pour nous demandez de l'aide et que tu nous ecoute pas .... Change de galets même si les garage te disent le contraire (pour vendre) ce n'est pas perdu et ca ne coûte que 10euro.

après si tu prend en compte l'avis des garagiste (voleur) ne viens pas poster ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'écoute ce que l'on me dit mais , les gens du forum ne peuvent pas répondre a tout le monde en même temps, et même si les galet se n'est que 10€ comme tu dit , après l'achat du scooter il ne me reste plus grand chose et je suis étudiant donc je limite au maximum les dépense

alex pour le variateur je suis pas sur a 100% qu'il soit d'origine

pour les ressort d'embrayage malossi jaune c'est + 50% mes doppler sont des +40% , je peux les laisser pour le moment je l'ai rechangerai le mois prochain , mais changer le ressort de poussée blanc doppler par un malossi jaune sa aiderai

Modifié par kevin76370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha oui tu sais pas si il est d origine fait une photo au pire

ou

voit celon toi si il est d origine ou pas aide toi sur google en image ca peut aidez

les ressort d embrayage a 40% vont allez avec le pousser jaune malossi ca passe

les galet test des 4.8 gr avec une nouvelle courroie ca devrait bien marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Si tu viens ici pour nous demandez de l'aide et que tu nous ecoute pas .... Change de galets même si les garage te disent le contraire (pour vendre) ce n'est pas perdu et ca ne coûte que 10euro.

après si tu prend en compte l'avis des garagiste (voleur) ne viens pas poster ici ;)

ou il est ecrit qu il prener pas nos conseille en compte :huh:

est ne vient pas poster ici :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux