voilà, j'ai acheter un MBK rocket de 2005, avec yasuni R, ressort de poussée blanc doppler, ressort d'embrayage noir doppler ( 40% ) , carburateur de 17,5
voilà, le problème j'ai été chez ma copine pour une soirée et j'ai emmener un pote , le scoot marche bien mais a du mal au stop et au légère monter , met quand il se lance y pars bien et si c légèrement en descente il pars comme une bombe
a votre avis ça vient d'ou le problème en monter ??
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
kevin76370 2
Bonjour,
voilà, j'ai acheter un MBK rocket de 2005, avec yasuni R, ressort de poussée blanc doppler, ressort d'embrayage noir doppler ( 40% ) , carburateur de 17,5
voilà, le problème j'ai été chez ma copine pour une soirée et j'ai emmener un pote , le scoot marche bien mais a du mal au stop et au légère monter , met quand il se lance y pars bien et si c légèrement en descente il pars comme une bombe
a votre avis ça vient d'ou le problème en monter ??
merci d'avance de votre aide
36 réponses à cette question
Messages recommandés