j'ai un ludix one biplace acheté en 2008 , j'ai serré y a pas longtemps en étant un peu vache sur mes segments, j'ai remplace le tout par un HM alu d'origine ( a la base c'était un fonte) car il ne restait que ca de dispo chez le concessionaire.
Ca tourne bien mais le problème est que ce HM me créer des prises d'air tous les 2000km a peu pres
ca se traduit par une perte de perf progressive , jusqu'a ce que je peine reelement a plat ou pire dans les cotes.
Quand je démonte le HM, le joint d'embase est gorgé d'huile alors que je le monte a sec, coté segment ras et coté cylindre ras.
J'ai remonté le tout aujourdh'ui avec de la pâte à joint en plus mais bon, je me demande si ça va tenir tout ca.( c'est de la pate wûrth noir -60 +230 °C)
D'après vous qu'est ce qui cause ca?je serre les vis cylindre a la main, j'ai pas de dynamo et le scoot a 33000 Km.
Question
nonanche92000
Bonsoir,
j'ai un ludix one biplace acheté en 2008 , j'ai serré y a pas longtemps en étant un peu vache sur mes segments, j'ai remplace le tout par un HM alu d'origine ( a la base c'était un fonte) car il ne restait que ca de dispo chez le concessionaire.
Ca tourne bien mais le problème est que ce HM me créer des prises d'air tous les 2000km a peu pres
ca se traduit par une perte de perf progressive , jusqu'a ce que je peine reelement a plat ou pire dans les cotes.
Quand je démonte le HM, le joint d'embase est gorgé d'huile alors que je le monte a sec, coté segment ras et coté cylindre ras.
J'ai remonté le tout aujourdh'ui avec de la pâte à joint en plus mais bon, je me demande si ça va tenir tout ca.( c'est de la pate wûrth noir -60 +230 °C)
D'après vous qu'est ce qui cause ca?je serre les vis cylindre a la main, j'ai pas de dynamo et le scoot a 33000 Km.
merci
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