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nonanche92000

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À propos de nonanche92000

  • Date de naissance 04/09/1983

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    Homme
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    ludix one biplace

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  1. Bonjour , Qu'est ce que je peux utiliser comme outillage pour séparer les carters d'un bas moteur de Ludix ? Il y a le fameux outil d'easy boost le problème c'est qu'il est pas compatible avec les moteurs Peugeot , à la rigueur je peux l'utiliser comme outil d'insertion /extracteur de roulements sur le vilebrequin vu qu'il a une utilisation double et dans ce cas il est compatible. J'ai verifié sur le net mais les séparateurs type universel à trois branches genre Buzzetti ou autre ça tappe dans les 150 euros voir plus , je n'ai pas envis de dépenser une telle somme juste pour séparer deux bouts de carter . Pouvez vous me faire part de vos expérience avec ce type de moteur ? Je cherche un truc safe qui va pas me bousiller les taraudage du bas moteur ou autre si je dois dilater pour faciliter la séparation . Merci d'avance !
  2. Bonsoir, j'ai un ludix one biplace acheté en 2008 , j'ai serré y a pas longtemps en étant un peu vache sur mes segments, j'ai remplace le tout par un HM alu d'origine ( a la base c'était un fonte) car il ne restait que ca de dispo chez le concessionaire. Ca tourne bien mais le problème est que ce HM me créer des prises d'air tous les 2000km a peu pres ca se traduit par une perte de perf progressive , jusqu'a ce que je peine reelement a plat ou pire dans les cotes. Quand je démonte le HM, le joint d'embase est gorgé d'huile alors que je le monte a sec, coté segment ras et coté cylindre ras. J'ai remonté le tout aujourdh'ui avec de la pâte à joint en plus mais bon, je me demande si ça va tenir tout ca.( c'est de la pate wûrth noir -60 +230 °C) D'après vous qu'est ce qui cause ca?je serre les vis cylindre a la main, j'ai pas de dynamo et le scoot a 33000 Km. merci
  3. nonanche92000

    scooter peugeot ludix, performances altérées

    bonjour a tous, Je possède un ludix one biplace de 30000km. Mon problème est le suivant, je possédait à la base un cylindre piston fonte que j'ai serré royalement en écartant trop les segments lors du changement de ceux-ci.Résultat : casse dans le cylindre. je part chez mon concess' , mais il ne leur restait plus que des alu d'origine. je l'ai monté, rodé, jusque là tout vas bien. Cependant j'ai une perte de puissance , C.A.D le scooter tiens le ralenti nickel , il part bien mais peine a 50/60 km/h, que je tourne la poignée de gaz a moitié ou au max ca reste idem. De plus si je le laisse tourner longtemps au ralenti il a un peu de mal à partir. De plus quand le scoot est a l'arret je lui fait faire une marche arrière a la main j'entend un buit de frottement pendant 1 sec puis plus rien ( ca viens du carter de transmission le bruit) je bruit de frottement se fait également entendre quand je roule avec un petit claquement. j'ai jamais changé les mâchoires d'embrayage , ni les tambours arrière. seulement galet/courroie. Pourriez vous m'éclaircir sur ce problème. merci bonne journée.
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