Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accélération et pointe


Spiridon
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un spirit 2007 et je viens de casser mon cylindre en le serran trop fort..donc on men a donné un déjà rodé et c'est un moteur d'ancien modèle, avant mon scoot avais une accélération de fou jusqu'a 85 et après cetait pas mal jusqua 95, mais la j'ai fait tous les réglage possible à part embrayage le scoot ne veut pas marcher comme avant ..niveau accélération c'est pourri sa galère a monté 60 70 et après en point sa bloque a 80..sachant que j'ai un carburateur 17.5 gicleur 100 baa, pot bidalot s3r ressort full jaune et variateur polini galet 5.5

C'est a cause des ressort qui sont peut être trop mou ? Merci de m'aide :/..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

non tes réglage ressort pour ton pot sont bon les galet peut être a revoir est gicleur de 100 c'est trop gros avec boîte à air

tu dois être trop riche est les ségment fatiguer aussi peut être a mon avis les 2

ton kick est pas mou tu as de la bonne compression ? est a tu monter de nouveau joint moteur

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout simplement avant un kit 50 et la tu es revenue a un cylindre d'origine remonte un kit 50 dessus et ton gicleur de 100 pour un cylindre d'origine c'est beaucoup trop gros tu devrait être en 72 d'origine donc change ton gicleur déjà puis ton cylindre aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben si tu as récuperer un moteur roder peut être les ségment fatiquer normalement les reglag sont bon pour ton pot le gicleur de 100 ta bougie est brique après une pointe ? tu dois avoir une prise d air je pense parce que 100 avec boîte à air ca fait beaucoup je trouve ta boîte à air a quel raccord dedans un coude a 90 ° ou un rond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux