Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Film Plastique Cadre


H3RoiiKz'
 Partager

Question

Bonjour je viens d'acheté un Rieju SMX 2011, celle ci possède un cadre chromé mais un film plastique est " collé " ou je sais pas quoi dessus.. & c'est impossible a envelé a la main, j'ai essayé avec de l'essence mais cela ne marche pas :(. help mi s'il vous plait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui c'est du décapant le v33 ;)

t'en met et après sa brille !

regarde sur crocodil motor il y a un tutoriel je crois

et s2 autant passer avec le décapant direct c'est plus rapide que le papier de verre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas combien ça coute..

au pire va voir un garage ou quoi si ils sont sympa ils t'en donnent un peu vu qu'il n'en faut pas beaucoup

pasque avec du papier de verre tu risque de faire des micro rayures

tien voilà le lien du tutoriel

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=237620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, surtout ne ponce pas !!! tu vas encore rayer le chrome :o Prends du décapant ou prends un décapeur ça doit partir comme un autocollant ;)

Perso je l'ai fait avec un cutter sur la DRD...

Tu dit qu'en dépolissant sa raye et au cutter ça fait quoi? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un cutter? mais ta tout rayer? :o

Tu dit qu'en dépolissant sa raye et au cutter ça fait quoi? :D2

Non même pas, enfin c'était une espece de racloir avec une lame de cutter au bout (genre pour la vitrocéramique de la cuisine)et en fait le chrome est un métal assez dur et donc si je passais dessus avec la lame ça ne le raye pas, mais il fallait juste faire gaffe aux bords de la lame(enfin les coins quoi) c'est juste avec ça que tu rayes le chrome sinon ça allait bien :)

voilà de quoi je parle:

racloir-special-plaque-vitroceramique-tenax.jpg

mais il faut prendre un modèle avec lames interchangeables, car elles s'usent du fait que le chrome est un métal très dur (eh oui c'est les lames qui s'usent et non le chrome qui se raye...)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas ton sèche cheveu qui va faire grand chose,quand tu fait cuir la peinture/vernis sa monte à 60° faudrait plus un décapeur thermique qui peut monter à 500° (et encore pas sur que le vernis parte) coup de 1000 à l'eau de l'huile de coude et hop. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux