Franklin

Membres
  • Messages

    4 675
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Franklin a gagné pour la dernière fois le 29 novembre 2013

Franklin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

446 Idôlatré

À propos de Franklin

  • Rang
    Vendeur premium
  • Date de naissance 18/07/1993

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Toulouse
  • Véhicule
    Audi A4 2.5 V6 TDI

Visiteurs récents du profil

25 615 visualisations du profil
  1. Ça me fais plaisir ça te servira plus qu'à moi
  2. Mhhh j'ai le doute du coup je sais plus, après quelques recherches je me demande si ca serait pas pour sportive L'entraxe fait 260mm mais le ressort me semble "court".
  3. Radiateur réservé, il reste 15 jours pour ce faire plaisir après ca disparait
  4. BDC réservé, up pour le reste si ca interesse quelqu'"un sinon poubelle d'ici 15 jours
  5. Pige vendu, négo possible pour le reste (dans la mesure du raisonnable) hésitez pas.
  6. Kick vendu, beaucoup de MP pour le reste hésitez pas ça peut être négo si besoin.
  7. c'est deux styles différents, le pack boiserie ne me déplait pas non plus tant qu'il reste dans une teinte foncée, c'est une autre ambiance. Oui ces années étaient bien équipés d'origine, clim bi-zone, sièges full électrique, régulateur/limiteur, esp dé-connectable ect. C'est une advanced édition (les dernières éditions d'une série chez Audi) en général se sont les versions les plus fiables et toujours biens équipés. Elle va bientôt malheureusement être vendu pour repasser sur de l'essence, faute de trop peu de temps de trajets en ce moment, une Citroen ds4 thp 200 devrait être sa remplaçante, voir une Opel Corsa E 1.4T reprog si je ne trouve pas (on reste toujours un peu dans le tuning ).
  8. Ah beh l'entretien c'est comme tout les seuls soucis rencontrés sont une fuite d'huile au niveau du turbo, et ne me sentant pas de changer le joint de turbo moi même car c'est mon daily, je me suis fait balader par pas mal de garagistes qui n'aillant pas les connaissances m'ont mis de l’adaptable et forcément, ça n'a pas tenu et j'ai du un peu me battre pour trouver quelqu'un qui a pu me faire ça proprement. Moi le cul je l'adore, comparé aux A6 par exemple de l'époque qui était hideuse, après les gouts et les couleurs... Les jantes ce sont celles d'origine des V6. Pour ce qui est de l'intérieur j'ai pas énormément de photos, c'est un pack boiserie, j'aurai préféré un pack alu mais bon on assume le coté papy
  9. Merciii Oui c'est exact un des fameux V6 Tdi Audi ! 163 petits poneys mais un couple vraiment top. Elle va bientôt partir pour une petite essence car je roule plus beaucoup, mais pour une voiture de 2004 et ces 160.000kms elle est en grande forme, certains disent que ces moteurs sont indestructibles Mais pour ma part j'aurai pu à l'époque prendre un modèle plus récent, mais je me retrouve pas dans les nouvelles Audi VW, j'ai toujours une attirance pour ces anciennes qui pour moi sont plus bodybuildés et plus agressives (bien sur ce n'est pas une rs4 ). D’ailleurs retrouver un châssis sport rabaissé d'origine comme sur la mienne sur des versions équivalentes récentes c'est casi impossible sauf sur les modèles Germano-allemands
  10. Hésite pas à me MP avant que ca parte, je pense avoir fini ma liste, il y a un peu de tout, j'avais déjà énormément vendu (à perte) à l'époque pour ceux qui suivait mais sujets (oui ca remonte ) Les dents sortent comme du dentiste Désolé le focus est compliqué dans la partie dentelée
  11. Bonjour à tous, Comme expliqué dans mon post vente partie esthétique Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici, je me débarrasse de mes fonds de tiroirs de pièces de 50cc, je me suis donc dit que c’était l'occasion de dire un dernier au revoir au forum comme il se doit. Tout ce qui n'est pas vendu finira à la benne, pour les petits objets ils seront offerts si achat d'un objet un peu plus cher Je vais ouvrir aussi un post en simultané dans vente partie moteur je joindrai le lien ici: Les pièces sont négociables, les frais de ports seront à la charge de l'acheteur. N'hésitez pas à venir en MP je ne mors pas Ps: si vous voulez plus de photos, pas de problèmes j'ai eu quelques soucis pour héberger les images sur le fofo Embrayage Stage6 Racing Torque Control (ressorts rouge stage6 neufs+ ressort poussé noir neuf) - peinture abîmé par l'utilisation mais en bon états. 40€ Pipe d'ami souple Malossi diam 22-28mm 35€ Bidons d'huile 2T -1L - neufs Motul 5€ Tridan 10€ Motul 10€ Pige de calage Motortech très peu servi, dans sa boîte VENDU Système de refroidissement Nitro - Radia+vase+durites (sur la photo à gauche) - réservé Robinet + durite essence neuf Huile de transmission neuve Motul Bougie NGK BR9HS 1 neuve + 1 très peu utlisée. Je pense avoir fait le tour
  12. Bonjour à tous, Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici, je me débarrasse de mes fonds de tiroirs de pièces de 50cc, je me suis donc dit que c’était l'occasion de dire un dernier au revoir au forum comme il se doit. Tout ce qui n'est pas vendu finira à la benne, pour les petits objets ils seront offerts si achat d'un objet un peu plus cher Je vais ouvrir aussi un post en simultané dans vente partie moteur Les pièces sont négociables, les frais de ports seront à la charge de l'acheteur. N'hésitez pas à venir en MP je ne mors pas Ps: si vous voulez plus de photos, pas de problèmes j'ai eu quelques soucis pour héberger les images sur le fofo Bas de caisse Yamaha Aerox (Mbk Nitro) état parfait Réservé ( dernière image empruntée) Optique Nitro vidée (sans phares) noire brillante: 10€ Réhause Tnt "carbon" abîmé par la visserie mais caché une fois celle ci montée. 5€ Kick BCD chrome, état parfait VENDU Réhausse Stage6 Chrome (abîmée sur partie visserie comme toutes les rehausses) 10€ Selle Nitro avec housse à changer + housse neuve à agrafer fournie 10€ Clignotants Leds avec faisceaux 10€ Sticker face avant Mach-G Lc 10€ (envoi par laposte possible) Mousse guidon Conti Embouts de valves "pistons" neufs Doseur d'huile Stage6 neuf Coupe circuit avec et sans faisceau. Amortisseur Nitro origine Je pense avoir fait le tour
  13. Bonjour la compagnie ! Un peu comme La Miche, depuis le temps que j'étais pas venu par ici Je vide les fonds de tiroir de mes restes de pièces de 50cc je suis venu voir ici si des personnes sont intéressés, ça me fait plaisir de voir que le forum continue à vivre et surtout que quelques anciens continuent de partager ici Je vous joins quelques photos de mon petit mazout (2.5 TDI) actuel histoire d'alimenter un peu le post
  14. Passez un bon réveillon les copains, courage aux personnes seules et faites attention sur les routes biz

    1. nathan 2917

      nathan 2917

      rouler en sécurité rouler bourre :cool: ( évidement que non mdr )