Aller au contenu

mécaboîte ★☆ Yamaha DT' Blue & White ☆★ (Photos Page 41 !)


Fenox88
 Partager

Messages recommandés

Bon je vous annonce une mauvaise nouvelle  ...

Mon embrayage est mort complet suite a une fuite d'huile de boîte

Mon joint spy vilebrequin côté embrayage c'est enlevé donc il est mort ...

J'en profite donc pour rouvrir mon moteur en deux pour mettre une bonne pâte a joint entre mes carters

Pour faire un piston, cage à aiguille tout neuf aussi :)

Et un embrayage NewFren Racing

C'con sa, alors c'est pour sa que tu parlais de décapeur thermique hier soir. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, moi, mais j'attends les prochaines photos de la bécane remonté. :ze:

Ta le temps les enculers de Dam-sport ont pas les pièces en stock, au départ ils disent 5 jours et la maintenant c'est aucuns délais fabricant --'

Donc tant que j'ai pas mon piston et ma pochette de joint du Metrakit sa évolueras pas car je veux tout faire le même jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence a changer ton vilebrequin tout ça tout ça, ça t'occuperas, le pistard arrivera quand il arrivera osef, en attendant, tu y mets un torchon, de toute maniere, t'as pas besoin du haut moteur pour démonter ou remonter, à part si tu utilises un bloc pistard pour allumage ou autre m'enfin tu remonte l'ancien a blanc et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence a changer ton vilebrequin tout ça tout ça, ça t'occuperas, le pistard arrivera quand il arrivera osef, en attendant, tu y mets un torchon, de toute maniere, t'as pas besoin du haut moteur pour démonter ou remonter, à part si tu utilises un bloc pistard pour allumage ou autre m'enfin tu remonte l'ancien a blanc et c'est bon

Oui après tout rien ne m'empêche de refermer mon bloc moteur sans le cylindre et l'embrayage mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta le temps les enculers de Dam-sport ont pas les pièces en stock, au départ ils disent 5 jours et la maintenant c'est aucuns délais fabricant --'

Donc tant que j'ai pas mon piston et ma pochette de joint du Metrakit sa évolueras pas car je veux tout faire le même jour

 

Ah je croyait que tu reprenais pas un piston neuf.?

 

Dam-Sport et leur temps de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas leur fautes si normalement c'est 5 jours quand le fournisseur as et que le fournisseur n'en à plus c'est pas leur fautes au pire tu annule le piston et tu en prend un autre.

 

C'pas normal c'tout. :ze: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...