Aller au contenu

mécaboîte Rieju Smx Pro Black Double Sortie? :D


H3RoiiKz'
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je tiens a vous présenté, ma nouvelle Rieju SMX Pro que j'ai échanger contre le Booster Spirit 2011, je viens de l'avoir Samedi, le moteur de la moto date de décembre 2011, mais la partie cycle aucune idée malheureusement mais elle dois se faire vieille je pense. L'ancienne propriétaire de la moto n'en prenais pas vraiment soin du coups la moto et quelque peu sale, heureusement j'ai les produit qui faut pour la remettre dans un état potable.

donc sur la moto je prévois ceux ci:

Moteur:

-Pot SCR SM ou Pot Conti

- carburateur 17,5

Niveau moteur la moto sera équipé que de ça, car cela me suffit je ne cherche pas a prendre les 100, simplement un petit 90 me suffit largement de quoi suivre les voiture sur la national :).

Esthétique:

- Garde Boue Acerbis Noir

- Bavette Enduro avec Feu intégré

- Peinture Noir pailleté au pistolet

- Rétroviseur Bcd chromé

- Poignet Bcd Noir & rouge

- chaîne rouge

- Réhaussé la moto

si vous avez des idée pour l'esthétique n'hésitez par car j'ai pas vraiment d'idée cependant je ne veut pas de plaque cross genre YZ etc..

voici les photo dès que j'ai mis la moto dans le garage:

post-442-0-22937800-1343393802_thumb.jpgpost-442-0-67884100-1343393832_thumb.jpgpost-442-0-82496200-1343393861_thumb.jpg

Modifié par H3RoiiKz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air intéressant :P

je suis :)

Par contre nettoie le pot ^^

comment je fais pour netoyer le pot car le lavé a l'huile ça va faire dégueulasse..?

IL Y a du potenciel enleve autocs?!ou pas plaque YZ +hallogene met ta plaque dans le passage de roue et un feu led arrière ton cadre est polie?

je l'ai aime bien mes autocolant, pourquoi les enlevé? j'enlèverai sûrement celui sur la plaque phare & celui a l'arrière mais c'est tout.. plaque YZ non non. & plaque dans le passage de roue les flic rigole pas avec ça alors pas envie de me prendre une amende pour ça tu voit.. Non mon cadre est chromé fin j'ai fais enlevé le verni dessus, je mettrai photo de ce que j'ai fais quand y'aura du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend si j'ai de l'argent ou pas & si mon père veut m'aidez a financer les pièce.. car l'ancien booster il m'aidé un peu mais sur la moto pas sur du tout donc bon.. /: & comme je ne bosse pas j'ai pas énormément d'argent donc tous ne passe pas sur la moto :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord :/

Tant que tu as le pot , car avec un bonne rénovation avec un d'occasion ça peut-être bien aussi :P

Bah la j'ai trouvé un pot Conti CHR, il est peint en noir, avec cartouche carbone Conti il le fais pour 40 euro donc c'est une bonne affaire, mais bon peint en noir je vais pas aimé donc je vais sûrement le polir en attendant le bain de chrome :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la j'ai trouvé un pot Conti CHR, il est peint en noir, avec cartouche carbone Conti il le fais pour 40 euro donc c'est une bonne affaire, mais bon peint en noir je vais pas aimé donc je vais sûrement le polir en attendant le bain de chrome :).

Ton pot d'origine est noir c'est plus discret. :P

ps: tu dois avoir les moyens pour un bain de chrome. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est beaucoup mieux, t'inquiète pas je vais mettre du belgom après chaque sorti pour pas que sa rouille sa passera niquel ;).

Je suis en carosserie le patron ma dit que la peinture au pistolet il me fera juste payé la peinture 40 euro environ & c'est moi qui m'occupera de faire la peinture au pistolet sur ma moto ;). & pour le bain de chrome c'est lui qui va me le faire & il ma dit qui me fera un prix intéréssant donc bon ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi enlevé le vernis de mon cadre il y a de ça plus d'un an et avec un entretient régulier il bronche pas et le chrome reste toujours aussi éclatant :)

Sinon elle est pas mal cette pro même si je les préfère quand même avec des touches de doré comme les modèle juste avant la tienne ^^

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi enlevé le vernis de mon cadre il y a de ça plus d'un an et avec un entretient régulier il bronche pas et le chrome reste toujours aussi éclatant :)

Sinon elle est pas mal cette pro même si je les préfère quand même avec des touches de doré comme les modèle juste avant la tienne ^^

Bonne continuation ;)

Merci de ton commentaire Nono, moi aussi je préfère avec la fourche inversé doré sa fais un pure style surtout sur ta SMX avec ta peinture mat sa ressort la fourche & le cadre sa tue ;). mais bon fourche vert comme ça je trouve pas ça vilain encore ça passe mais bon j'aurai préféré doré mais bon on peut pas tous avoir x).

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rouge Lucifer? c'est le rouge plus foncé que le rouge Candy non? Oui pourquoi pas un rouge sa pourrai le faire :). ouai Rieju niveau équipement cycle c'est l'une des meilleure marque déja le disque m'impréssione c'est la taille de mes ancienne jante de booster Mdr x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...