Aller au contenu

mécaboîte apprilia rs for run


damsss
 Partager

Messages recommandés

menfou j'ai trouver la cause du problème :P2

le cdi est hs car il marche pas sur la mrt non plus et avec le cdi de la mrt sa marche

donc les branchement etat bon

et pour avoir de l'étincelle il y a besoin que de 2fil

le vert et le rouge

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menfou j'ai trouver la cause du problème :P2

le cdi est hs car il marche pas sur la mrt non plus et avec le cdi de la mrt sa marche

donc les branchement etat bon

et pour avoir de l'étincelle il y a besoin que de 2fil

le vert et le rouge

Alors qu'est-ce que tu attends pour allez chercher un cdi ? Les magasins sont ouvert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep anti parasite ou allor je débrancher un des 2fil au choix soit le rouge soit le vert mais si je me trompe la moto va exploser :D2

quelque news

donc le carter démonter (pour verifier lembrayage et il est nikel418841_3605083929323_1395270508_n.jpg

et j'ai enlever la partie du neiman ou il y a les fils (mais j'ai quand même garder le neiman pour pouvoir bloquer le guidon ^^

318756_3605085169354_1023336543_n.jpg

desoler j'ai bouger en faisant la photo =s

et je l'eteindrer avec le coupe circuit ..qui donne une ptite touche racing ^^

553387_3605085529363_874594421_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa depend ce que ta comme neiman ;) regarder ton neiman ta une partie noir en plastic ou sorte les fil et sur ce cache plastic tu a 2vis donc tu les enleve et voilà les fils son enlever proprement (donc tu peux le remettre quand tu veux) moije l'est enlever car j'ai 2fil darracher...

je trouve pas sa trop complique moi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha sa te fait sa toi aussi :D

c'est pas une moto c'est TA moto :cool:

sava trop bien rendre quand jaurait fibre le carénage arrière comme sa on vera plus toute les vis etc

et sa evite d'acheter une monocoque willy hubert a 200e....

je dit sa car je vais voir pour la fibre le mastique tous sa tout t'a l'heure

mais sa sera pas moi qui va le faire j'ai un pote qui est pro la dedans! il ma dit tu achete le matos et je te la fait

il l'a fait sur sa gpr

mais pas nimporte quel gpr

c'est une replica je sait plus quoi elle a un kit 80 alu d'origine elle a pas de phare rien elle est concu pour la piste :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai jy vais toute les semaine ^^ je prendre plein de photo pou vous montrer c'est un truc de fou ça m'a eppater quand j'ai vue sa

la mob de course a son père les carénage sont fait en tole de machine a laver elle va a 110 (fullorigine prépa) son père la commencer il avait 16an et la il a 40an il roule encore en mob ^^

je vais a 15h chercher les pièce et a 16h je vais echanger les flan de rs avec stinger

et elle roule pour aujourdui si tous ce passe bien! cam embarquer pitetre =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux