Aller au contenu

mécaboîte apprilia rs for run


damsss
 Partager

Messages recommandés

allor merci de vos réponse

en fete les trou sont tout petit donc seringue depoxy jesserait

ba le démarreur quand tu l'enleve sa laisse un trou sous le moteur normal ^^

ouai elle est cool ma mere avec les moto (elle voulait passer son permis moto quand elle était plus jeune mais mes grand parent ne voulait pas..il lui on dit si tu ramene une moto on te la brule! :|

dacc je mettrai une photo

a oui et je passe en street mais en gardant les guidon dorigine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allor merci de vos réponse

en fete les trou sont tout petit donc seringue depoxy jesserait

ba le démarreur quand tu l'enleve sa laisse un trou sous le moteur normal ^^

ouai elle est cool ma mere avec les moto (elle voulait passer son permis moto quand elle était plus jeune mais mes grand parent ne voulait pas..il lui on dit si tu ramene une moto on te la brule! :|

dacc je mettrai une photo

a oui et je passe en street mais en gardant les guidon dorigine ^^

Ouais c'est bien les mères comme ça ^^ la mienne est cool sauf si je fais le bordel avec les 50 sous les fenêtres et celles des voisins :P

Dommage le passage en street :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stinger il est super :cool: sa rime en plus :D2

ba il faut ue sa avance un pote a sa tzr le weekend pro donc il ma dit des ue ta termine la rs on par ce faire une vire a st quay portrieux a la plage donc je me depuand on avait ete la dernière fois c'était trop bien on avoit rouler avec des motard :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà après 2h de galère j'ai reussi a vire la fourche et la colonne de direction!

j'ai enlever toute les vis du cadre j'ai tire sur le cadre en alu pour esseiller de faire sortir la colone et la fourche (jespere que j'ia pas plier le cadre en alu et les t de fourche avec le marteau :|

et après avoir retire la fourche la colone est venu toute seul :| mais le cadre est plus centre au berceau cpour sa je croit que je l'est plier :siffle:

405451_3616329770462_1458017449_n.jpg

406196_3616330170472_809827771_n.jpg

426994_3616330530481_1464005282_n.jpg

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tout stinger :cool:

sa avance bien par ici en tout cas

ouais pas mal de pieces, j'en ai démonté et remonté pas mal des rs, + acheté des épaves pour les piéces

stinger il est super :cool: sa rime en plus :D2

ba il faut ue sa avance un pote a sa tzr le weekend pro donc il ma dit des ue ta termine la rs on par ce faire une vire a st quay portrieux a la plage donc je me depuand on avait ete la dernière fois c'était trop bien on avoit rouler avec des motard :ouf:

merci dada22, c'est sympa, je vais rougir :oops: , sinon ta galéré pour ta colonne, tu aurais du enlever le moteur et déssérer la parti haute du berceau et en 10 min ta colonne était parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoo mr z a l'oeil :D

j'ai de bonne news

vous vouler les photo?

(je fais une tite pose clope et je retourne taffe

ce que j'ai fait

decaoper les jente (elles sont prete a peindre) j'ai démonter les 2

j'ai démonter le moteur du cadre

donc ce ui reste sur le cadre

cadre,bras oscillent,amortisseur,system de frein arrière,radiateur, donc autant dire que il y a plus rien x) et je démonte le system de frein tout talleur

jeudi en allant cherche les pièce je vais passer le cadre au karcher

les roue von être peinte en noir,les t de fourche noir,la fourche grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

allor j'ai un problème

jarrive plus a sortie le t de fourche superieur du tube du t de fourche inferieur

donc peut être obliger den racheter un (j'ai tout esseille et je sait plus quoi faire =/

558227_3616667458904_135957889_n.jpg b

418481_3616668338926_99200602_n.jpg

photo des gente quand elle seront sable car la peinture dorigine se barre avec le decapant donc un beau sablage sa sera plus propre

et les t sont abîmer a cause du marteau... :siffle: donc stinger si tu en a en rab ton prix sera le mien(il men faut absolument mdr ;)

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si avec la pression tout va partie (la terre et l'huile et après je fignolerai a l'essence + brosse a dent

bon encore des news ^^

je suis entrin de mettre les gente a blanc (plus de peinture) avec le decapant et la brosse métalique sur perceuse sa marche super

comme sa pas besoin de decaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !