Aller au contenu
  • 0

mobylette que signifie "hp" ?


xp6 top rose xdays
 Partager

Question

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Messages recommandés

  • 0

Sa dépend aussi de tes moyens ...

Vilebrequin doppler sont pas mal normalement

franchement j'ai beaucoup depenser dans de la painture et de la partie cycle et il me faut un pneu ariere

donc à part un pot a 80 €

cela m etonnerai qu il y en ai 1.

mais si je change seulement la cartouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand jorai de quoi l acheter je prendrai celui la

un vilebrequn modifie la vitesse? la puissance ?

Surtout la fiabilité et cela t’évitera de devoir le changé une fois cassé ( parce qu'un vilebrequin d'origine n'est pas conçu pour prendre autant de tours/minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surtout la fiabilité et cela t’évitera de devoir le changé une fois cassé ( parce qu'un vilebrequin d'origine n'est pas conçu pour prendre autant de tours/minute)

mais bon je ne tape pas souvent des pointes et kan je pointe et que je décelere il y a un gresilement je ne sais pas de quoi sa vien quelqu un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais bon je ne tape pas souvent des pointes et kan je pointe et que je décelere il y a un gresilement je ne sais pas de quoi sa vien quelqu un a une idée ?

Même sans tapé des pointes si tu as 2 vitesses la première monte forcement dans les tours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai rien compris mais alors rien ( évite l’abrégé et redis moi sa tout clairement stp :D )

escuse desole

avant le passage de la 2 eme vitesse le régime n est pas haut il est comme quand on conduis une mecaboîte en ville on tape pas dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait une vidéo il y a certainement des gars qui doivent savoir ^^

sa sentend pas en vidéo

pui ma moto est un modele très rares il n y a surment pas beaucoup de persone qui connaissent

sur google image on met mbk kw on ne voi k1 moto bleu c la mienne avan ke je repeigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...