LMichou13

Membres
  • Messages

    17 218
  • Membre depuis

  • Connexion

Réputation

1 006 Idôlatré

À propos de LMichou13

  • Rang
    Membre des ombres
  • Anniversaire 20/05/1994

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe Homme
  • Ville Entre dans le 13 mon pote ;)
  • Véhicule Bw's Sport

Derniers visiteurs

13 309 affichages du profil
  1. Mon Voisin Du Dessus

    Mon VDD a raison :ze:L'aime t'il aussi ?
  2. Discussion en masse (suite)

    La bonne époque des floods manque :oui:
  3. Mon Voisin Du Dessus

    Mon VDD date comme tout mes VDD :ninja:
  4. Discussion en masse (suite)

    C'est mort ici ! :D2
  5. Bw's '02 All Day's Polini Corsa (Sa tourneee )

    Hola ! après 2 mois d’absence je revient ! Le scoot tourne toujours aussi bien lui :love: Petite séance photos avec Thomas83 y'a 2 semaine :p
  6. Bw's '02 All Day's Polini Corsa (Sa tourneee )

    Hola All' Le scoot arrive a tenir une Porsche Carrera 4s a l’accélération jusqu'a 40-50 après la Porsche a tracer du haut de ses 300Cv 8-) Bon y'a 2 jours en fessant une course contre un scoot 125 que j'ai tracer en pointe (h) , Bah ma courroie a exploser a 100 avec un beau bruit de ferraille :cool:, donc espérons que le vari-o n'a rien , je démonterai le carter samedi prochains et quelques photos pour voir cette belle courroie :lol:
  7. BOOSTER TPR FONTE STICKER BOMBING!

    Bien gros , tu vas t'amuser avec :love:
  8. . . . . : : Random : : . . . .

    Moteur prépa :bave: ça fait toujours bizarre le volant a droite :d2 mais elle casse le c*l (h)
  9. . . . . : : Random : : . . . .

    J'ai vu une fiat coupé , monté en Ferrari rouge , juste magnifique :love:
  10. Bw's '02 All Day's Polini Corsa (Sa tourneee )

    Kinder , on roulera a l'ancienne jusqu'a Sanary sous la tempete avec la bouteille de 3l de mangue a 1.99e de Casino :lol:
  11. Mon Voisin Du Dessus

    Mon VDD est un fumeur également
  12. Bw's '02 All Day's Polini Corsa (Sa tourneee )

    Bon quelques news du Bw's Il tourne toujours très bien :P http://www.youtube.com/watch?v=eI0sZ-BcxaA Ma transmi fatigue je prendrai une semi longue , ainsi que mes galets , donc bientôt du nouveau d'ici 2 mois , je changerai aussi la cloche par une Motoforce Racing et peut être du Chromage et une découpe du Carter de kick , voilà ;)