Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème carburateur help s'il vous plaît


Tzr70
 Partager

Question

bonjour a tous donc voilà mon problème j'ai enlever mon carburateur de 14 pour mettre un 17.5 sauf que quand j'ai rouler avec le 17.5 j'ai perdu la vis d'aire et de ralentie :D2 donc j'ai remis le carburateur de 14 mais la moto bug vraiment je suis obliger de serait la vis de d'aire à fond pour quelle démarre sinon impossible avant sa j'avais rien toucher niveau réglage et sa marcher nikel breff... je démarre la moto et elle a des troue elle monte pas dans les tours et ne tien pas le ralentie elle cale a n'importe quelle moment :pleure: d'ou cela pourrait venir s'il vous plaît j'ai netoyer le carburateur et changer de gicleur changer le grand de l'aiguille mais ma bougie reste toujours noire et en plus elle ne veut pas démarrer après avoir baiser l’arriver d'essence et baiser le gicleure help plz c'est assez embêtant :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Desserre peut être ta vis de richesse non ? parce que la tu laisse pu rentrer assez d'air

salut oui je sais mais si je la decerre elle cale et redémarre pas et en plus elle avance plus :rheuuu: ça fait 3 jour que je suis dessus j'ai toute essayer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une quoi ta 50 et c'est quoi ta configuration ? si non met un gicleur de 90 desserre ta vis de richesse de deux tours et essaie c'est un problème de réglage c'est sur ;) et remis le clips de ton aiguille sur son emplacement d'origine

dac merci c'est un derbi drd de 03 avec un pot yasuni r2 et un carburateur de 14 :P2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien essaie ce que je t'ai dit pour l'instant il faut repartir sur un réglage de base et regarde si ta tout bien remonter quand ta remonter ton carburateur et essaie

dac merci bien pour ton aide ;) je te tien au courant :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux