Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi senda, soucis arbre pignon de sortie boîte


spitro62
 Partager

Question

bonjour alors voilà je ne sait pas si c'est rééellement un problème ou non donc j'explique l'arbre de transmission qui sort de la boîte de vitesse ou ont met le pignon pour la chaîne a du jeux , il rentre et sort de la boîte de max 2mm mais sinon il n'as pas d'autre jeux, je voudrait savoir si c'est grave ou pas et connaitre l'origine du problème car j'ai un autre bas moteur hs qui traine et l'arbre ne bouge pas si joint une photo de l'arbre en question

120925115251853196.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok , bas oui justement je m'inquiete vue que mon autre bas moteur ça a pas de jeu latérale dessus, la ça a du jeu mais aucun bruit ou autre en roulant c'est chelou , j'espére avoir une réponse rapide a ma question car la ça fait 1 semaine que je suis bloquer car personne est capable de me dire si c'est grave ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je sait qu'il i as des roulements dedans mais pour moi je ne pense pas que sa soit un soucis de roulement car la l'arbre rentre et sort de la boîte de 2 mm max , donc je pense plutot a un clips ou autre qui ne fait plus sont boulot ou autre a voir en espérant que j'aurai une réponse car ça me ferait chier d'ouvrir le bas moteur pour rien surtout qu'il tourne niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux