Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bruit byzard bas moteur derbi euro2


bastien84 ktmforlife
 Partager

Question

Pour commencé bonjour/soir :D2

Alors voilà depuis quelque jours j'ai mon phare et le feu arrière qui marche 1 fois sur 2, je me suis dit merde un fil de coupé ou de détaché... Et bien non tous vérifier refait même parfois refais, donc niveau montage aucun problème.

Mais tous ceci c'est accompagné d'un bruit byzard coté allumage il me semble, ça me le fait que quand je roule je ne peut pas trop me baissé, c'est un bruit assez grave que j'ai jamais entendue avant. Quand j'accelaire par exemple en troisième je l'entend puis quand je fais bien tiré la vitesse plus rien comme avant plus de bruit mais la lumière de ne marche toujours pas. Le bruit apparait aussi quand je rétrograde.

Ma batterie est nickel, je pense personnellement que c'est l'allumage après j'aimerais vraiment d'autres avis quoi ... ^^

Ma configuration : kit 70cc top perf

carburateur 17.5 do + BAA

vilebrequin top perf

scr corse HM

embrayage Malossi

allumage d'origine "ducati" avec son cdi "ducati"

Votre aide me serais bien utile ^^

Merci d'avance :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouai peut être bobine. Ton bruit est un bruit de claquement ? si oui c'est normale ça vient de l'embrayage mais ça se répercute du coté allumage.

Non pas des claquement c'est un peus genre comme quand on retrograde trop tôt le moteur fait un bruit bien fort c'est le même style de bruit met qui est par dessus celui de pot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rien ne frotte ? Le rotor est pas voilé ?

L'allumage c'est pas bien compliqué a vérifié vu qu'il n'y a que 3 pièces ( en gros ).

non rien ne frotte, mais pour toi le porblème du bruit ferais que les deux feu ne marche 1 fois sur 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas du tout. Tu a déjà démonté ton allumage pour voir ? Tu a un CDI et un régulateur de tension sous la main ? Pas de fil dénudé qui toucherais le cadre parfois ? De l'eau qui se fou dans les branchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas du tout. Tu a déjà démonté ton allumage pour voir ? Tu a un CDI et un régulateur de tension sous la main ? Pas de fil dénudé qui toucherais le cadre parfois ? De l'eau qui se fou dans les branchement ?

Non j'ai tout verifier aucun fil dénudé j'ai tout fait proprement le cdi j'le démonte mardi demain je pourrai pas je tien au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux