Aller au contenu

mécaboîte yamaha dt50r sm 2009 all'days


eric1993
 Partager

Messages recommandés

Le problème de carburation :

Essai déjà avant tout une nouvelle bougie, si sa ne va pas essai comme gicleur 10points de plus , essai si sa continue ou si sa le fait plus, tu redescend de 20points (pour être 10 points de moins que celui que tu as pour le moment). Tu devrais avoir une amélioration dans un ou dans l'autre ..

Si se n'est pas sa, remet le gicleur qui était auparavant et essai de regardé si le file de ton antiparasite n'est pas brûlé ou bricolé avec du scoth..

Et si se n'est encore pas sa (bah oui c'est possible :o) c'est soit ta bobine haute tension ou l'allumage qui est mort ...

---------------------------------

Pour ton feu arrière dans le passage de roue ,j'avais mis un feu arrière aussi la :) je te met quelques photos :

3024117824_2_2_Aip0hf0p.jpg

3024117824_2_4_vOJ6BAiM.jpg

3024117824_2_6_caAMGbmn.jpg

3024117824_2_8_PcCw4MPF.jpg

Voilà ^^ J'était full origine a se moment la XD

Bonne chance pour tes réglages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de carburation :

Essai déjà avant tout une nouvelle bougie, si sa ne va pas essai comme gicleur 10points de plus , essai si sa continue ou si sa le fait plus, tu redescend de 20points (pour être 10 points de moins que celui que tu as pour le moment). Tu devrais avoir une amélioration dans un ou dans l'autre ..

Si se n'est pas sa, remet le gicleur qui était auparavant et essai de regardé si le file de ton antiparasite n'est pas brûlé ou bricolé avec du scoth..

Et si se n'est encore pas sa (bah oui c'est possible :o) c'est soit ta bobine haute tension ou l'allumage qui est mort ...

---------------------------------

Pour ton feu arrière dans le passage de roue ,j'avais mis un feu arrière aussi la :) je te met quelques photos :

3024117824_2_2_Aip0hf0p.jpg

3024117824_2_4_vOJ6BAiM.jpg

3024117824_2_6_caAMGbmn.jpg

3024117824_2_8_PcCw4MPF.jpg

Voilà ^^ J'était full origine a se moment la XD

Bonne chance pour tes réglages !!

trop beau le feu dans le passage :love:

celle problème sais que moi dans mon passage il y a pas de renfoncement comme dans le tien donc chaud pour mettre le feu :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se plie si facilement que sa un guidon :s ?

Pourtant la mienne est déjà tombé du lève moto de cross ,le guidon a que dalle ...

Après bon pièce d'origine VS pièce pirate, sa ne se compare pas ...

oui ;)

et puis 19€ le guidon :siffle:

sur mon ancienne rieju smx pro , j'avait un guidon tnt et il était solide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux