Aller au contenu
  • 0

Convaincre mes parents d'avoir un scooter


Julio92
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai eu 14 ans en octobre dernier et je me suis dit pourquoi ne pas avoir un scooter ?

Mon père à l'air plutôt pour mais ma mère me trouve l'excuse qu'il faut que j'ai mon brevet mention bien ou très bien et bien sur l'excuse du danger. Et des que je lui en parle elle me ressort sa alors que j'ai 14 de moyenne. S'il vous plait avez vous des techniques pour la convaincre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'arrive à me demander pourquoi tu parles. 80 % des gens ici ont dit qu'ils avaient du convaincre leurs parents.

Pratiquement personne accepterai de laisser un 50cc entre les mains de leurs fils au début.

Ah bon tu crois. Mûris un peu, et ensuite tu pourra venir donner ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'arrive à me demander pourquoi tu parles. 80 % des gens ici ont dit qu'ils avaient du convaincre leurs parents.

Pratiquement personne accepterai de laisser un 50cc entre les mains de leurs fils au début.

Ah bon tu crois. Mûris un peu, et ensuite tu pourra venir donner ton avis.

Ben on verra pour lui si il aura réussi alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kevferrari si tu savais tous les mort qu'il y a en voiture tous les jours ... C'est n'importe quoi l'excuse du grillage de stop ,si la voiture vient par la gauche t'aura beau faire ce que tu veux en voiture tu sera dans la merde ,de toute facon si ta mére croit que le scooter c'est dangereux ,bah autant t'enfermé dans ta chambre ,puisque dehors y a la gastro ,y a la voiture qui va te refuser le droit au passage piéton ,un fou va rentrer dans ton lycée et va te planter ,y a le connard avec sa bande de kéké qui veut te defoncé parceque tu voulais pas lui donné une clope ... Faut arreté 5 min

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso cétais pareil avec mes parents, à partir de mes 14 ans j'voulais un scooter et ma mere voulais pas pasque mes freres en ont pas eu et mon père voulais bien mais mere arrivais toujours a le convaincre, alors tous les jours jles soulais a table tout sa j'ai pas aretter même si des fois jme fesais engueuler mais bon, et genre des fois mes pote venais chez moi avec leur scoot derbi on bricolais ensemble donc mes parent voyais que sa m'interessais, après j'montrais des annonce a mon père sur leboncoin etc.. et deux semaine après bonne nouvelle mon père ma ramener un scoot bon cétais un ovetto mais sa reste un scooter, et ensuite j'avais déja mis de l'argent de coté pour le bsr et voilà. :)

Mais si tu veux un scooter faut qu'il te serve a quelque chose ( long trajet, lycé, copine, sport etc.. ) c'est sur que si sa te sert que a sortir pour te promener y seront pas daccord de dépenser autant d'argent pour des promenades. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...