Aller au contenu
  • 0

La quel acheté ?


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, aujourd'hui un petit tour chez Kawa et j'ai remarqué à l'entrée une très jolie Generic Trigger en SM 2200e magnifique, je suis tomber amoureux, il m'a montrer aussi une Kymco à 1.499€ mais j'aime moins, je voulais savoir ce que vous en pensez sachant que Generic à un moteur AM6.

Kymco : http://pro.kymcolux.com/site/medias/service_commercial/FICHES_TECHNIQUES/FRANCE/MOTOS/50_K-PW.pdf

Generic : http://www.genericeurope.com/index.php/generic_trigger_50_sm_competition_fr_fr.html

(beaucoup plus belle en vrai et avec la couleur qu'elle avais chez Kawa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Autant garder ta X-Limit si c'est pour acheter ça. D'ailleurs me rappelle plus pour quelle raison tu veux t'en séparer ?

J'ai peur d'avoir trop de surprise, tombé en panne au bout d'une semaine d'achat, elle a 14.000km avec compteur hs donc elle a facile le double, embrayage casi mort, et quelques trucs, je veux du neuf et kawa met une garanti sur la generic et la kymco et puis generic a autant de pièce que DT sur MXS comme c'est am6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu perdras des sous quoiqu'il arrive, que tu remettes en état la X-Limit ou que tu achètes une autre bécane neuve. En plus les bécanes que tu montres sont très difficile à revendre d'occasion, donc même si ça parait loin, que pour l'instant c'est pas trop le souci, il faut y penser pour plus tard. Si tu es obligé de brader une moto à 600€ alors que la logique voudrait qu'elle se vende 1400€ mais que personne n'en veut puisque ce n'est ni une Derbi ni une Yamaha etc... bah tu seras énormément perdant, en sachant que l'achat neuf t'y laisse déjà pas mal de ronds (je critique pas le neuf, ça a énormément d'avantages).

Quand j'ai acheté la mienne, bon je savais qu'à la base elle était pas chère, que j'avais des réparations à faire mais bon j'étais capable de la remettre en état, malgré tout on a des moments de démotivation, mais résiste, garde ta DT c'est une super moto, bien mieux que ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je fais 1.000 km par mois minimum donc en 2 ans elle sera déjà fini je pense donc pas soucis pour revendre d'occasion ensuite je vois pas pourquoi on en dis du mal alors que même moteur que DT et non une copie et fourche inversé je crois, réservoir de 10L face au 5l de ma DT sans voyant donc tout le temp obligé d'en remettre, Jante que je trouve tres belle, disque wave enfin le seul truc qui me deplairer c'est le manque de puissance. Et 2.100e c'est moins cher qu'un nitro que je voulais acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu perdras des sous quoiqu'il arrive, que tu remettes en état la X-Limit ou que tu achètes une autre bécane neuve. En plus les bécanes que tu montres sont très difficile à revendre d'occasion, donc même si ça parait loin, que pour l'instant c'est pas trop le souci, il faut y penser pour plus tard. Si tu es obligé de brader une moto à 600€ alors que la logique voudrait qu'elle se vende 1400€ mais que personne n'en veut puisque ce n'est ni une Derbi ni une Yamaha etc... bah tu seras énormément perdant, en sachant que l'achat neuf t'y laisse déjà pas mal de ronds (je critique pas le neuf, ça a énormément d'avantages).

Quand j'ai acheté la mienne, bon je savais qu'à la base elle était pas chère, que j'avais des réparations à faire mais bon j'étais capable de la remettre en état, malgré tout on a des moments de démotivation, mais résiste, garde ta DT c'est une super moto, bien mieux que ces 2 là.

Serais-ce pas toi qui a dis j'aime bien ta becane sur ce post ? :P

https://www.scooter-system.fr/forums/f17/135370-generic-trigger-sm-50-a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton Ludix avait une fourche inversée, et pas ton Nitro. Et tu préférais quoi ? :cool:

Le réservoir fait 6L et j'ai un voyant donc ton compteur doit déconner !

Je voulais vendre mon nitro en mhr pour reprendre un ludix origine :D

Je l'avais d'ailleurs dis sur le fofo mais on me prennais pour un fou. Oui mais comme j'ai dis compteur defectueux donc voyant qui s'allume quand je fais le plein

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucun rapport, je préfère une DT d'occasion à une Generic neuve.

C'est pas pour autant que je crache sur une Generic, surtout quand elle est bien arangée.

Sinon propose moi un bon truc pour 2.300 NEUF, moi ce que je voudrais c'est stunt, rocket, spirit ou nitro, après en meca j'en connais pas des bien a maxi 2.300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MRT enduro.

EDIT : Grillé.

Sinon un scoot ça te conviendrait pas + en fait ?

Parce qu'une méca d'origine...

Je pref SM

Et si j'kiff les scoot mais beaucoup disent que la moto me va beaucoup mieux du fait de mes 1.88m

Edit : je pref scoot surtout pour pièce, quand t'as un spirit ou nitro t'as autant de pièce que tu veux pour modif, pour DT je trouve rien

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au moins 546418 fois plus fiable qu'une Generic.

Et sinon si je trouve une RIeju ou DT pas trop cher en bonne etat et recente, avec un bon pot (j'connais pas trop niveau la en meca) et un kit 50 mhr replica (avec carburateur, cdi et pignon/couronne qui vont avec) je peux espéré combien reel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je penche vers la Rieju ou Derbi à 2500e mais ça me fais chier car j'adore trop la Generic comme je l'ai vu a kawa j'ai kiffé alors que la rieju je l'ai vu aussi et j'ai pas plus accroché que sa, sur la generic j'aime trop la pot sous selle le poste de pilotage etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et sinon si je trouve une RIeju ou DT pas trop cher en bonne etat et recente, avec un bon pot (j'connais pas trop niveau la en meca) et un kit 50 mhr replica (avec carburateur, cdi et pignon/couronne qui vont avec) je peux espéré combien reel ?

Tu as une DT, je vois pas pourquoi tu t'obstines à la vendre. Acheter d'occasion c'est prendre un risque, alors je vois pas pourquoi courir ce risque pour prendre une moto identique à celle qu'on a déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je penche vers la Rieju ou Derbi à 2500e mais ça me fais chier car j'adore trop la Generic comme je l'ai vu a kawa j'ai kiffé alors que la rieju je l'ai vu aussi et j'ai pas plus accroché que sa, sur la generic j'aime trop la pot sous selle le poste de pilotage etc

Tu dis vouloir atteindre 110km/h donc changement d'échappement obligé et donc le pot sous la selle tu lui dis au revoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis vouloir atteindre 110km/h donc changement d'échappement obligé et donc le pot sous la selle tu lui dis au revoir.

Je vois pas non plus pourquoi tu t'emmerdes ?

Elle marche pour le moment non ?

Refait là propre, change ce que tu dois où veux changer et kit la si c'est vraiment ce que tu veux.

Oui j'ai pensé mais au debut je garderai pot sous selle et je me contenterai de roulé a 75

La DT était sois disant nikel (affirmation faites de l'ancien propio qui est flic à mon père) en fait elle est tombé en panne au bout d'une semaine, réglage carburateur à chier, plaquettes sois disant neuve... y'avais plus rien du tout dessus, compteur HS moteur 30.000km vilebrequin idem, commodo mort pot percé, embrayage casi mort, bref mettre autant acheter 2000 une neuve que me faire chier a tout remettre nikel dessus ce qui me coutera sûrement le même prix voir plus cher qu'une meca neuf ! Pattes de fixations de certain carénages cassé, réservoir qui tien à une vis, bref j'ai une meca de kssos pour l'instant elle avais des poigné a moitié dechiré de partout avec des tetes de mort et un guidon tres rouillé j'ai déjà changer ca pour faire propre mais je veux pas trop inverstir dedans

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux