Aller au contenu
  • 0

La quel acheté ?


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, aujourd'hui un petit tour chez Kawa et j'ai remarqué à l'entrée une très jolie Generic Trigger en SM 2200e magnifique, je suis tomber amoureux, il m'a montrer aussi une Kymco à 1.499€ mais j'aime moins, je voulais savoir ce que vous en pensez sachant que Generic à un moteur AM6.

Kymco : http://pro.kymcolux.com/site/medias/service_commercial/FICHES_TECHNIQUES/FRANCE/MOTOS/50_K-PW.pdf

Generic : http://www.genericeurope.com/index.php/generic_trigger_50_sm_competition_fr_fr.html

(beaucoup plus belle en vrai et avec la couleur qu'elle avais chez Kawa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est bien ce que je dis Sika, acheter d'occasion c'est acheter une bécane dont on ne connait pas les petites bricoles, même des petites bricoles qui valent que dalle mais qui font quand même bien chier car on aime bien quand tout fonctionne, tout est propre, etc... mais justement, comme je t'ai dit, l'achat d'occasion c'est un risque, tu l'as pris, et tu as été déçu. Maintenant tu connais les points faibles de ta DT, donc tu vas devoir la vendre en l'état, et donc vu que tu "critiques" le fait que ton vendeur t'ait caché des choses, donc par conséquent toi tu vas dévoiler les points faibles de ta moto ? Dans ce cas-là tu la vendras mal ou pas chère, et ensuite tu vas racheter une moto dont tu ne connaitras toujours pas les points négatifs, et rebelote tu prends un nouveau risque, et là soit tu vas bien tomber, soit tu vas tomber sur pire que ta DT actuelle. Alors maintenant que tu as ta DT, tu sais ce qu'il faut changer dessus pour la rendre nickelle, c'est pas des frais énormes, dis-toi qu'une fois que tu auras réparé ce qui ne va pas, tu auras une bécane nickelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je penche vers la Rieju ou Derbi à 2500e mais ça me fais chier car j'adore trop la Generic comme je l'ai vu a kawa j'ai kiffé alors que la rieju je l'ai vu aussi et j'ai pas plus accroché que sa, sur la generic j'aime trop la pot sous selle le poste de pilotage etc

Même si t'accroches à l’esthétique de la generic je ne te la conseil pas , une copie d'am6.. Ah non reste sur ta x-limit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même si t'accroches à l’esthétique de la generic je ne te la conseil pas , une copie d'am6.. Ah non reste sur ta x-limit !

j'ai bien envie la jrefais tout neuf mais il me faut encore changer, embrayage, vilebrequin, roulement et kit cylindre piston et pot et réglage carburateur, combien ça me couterai d'acheter et faire poser, embrayage, roulement, vilebrequin, et cylindre piston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai bien envie la jrefais tout neuf mais il me faut encore changer, embrayage, vilebrequin, roulement et kit cylindre piston et pot et réglage carburateur, combien ça me couterai d'acheter et faire poser, embrayage, roulement, vilebrequin, et cylindre piston ?

Alors pour le prix moi je pourrais pas te dire après tu ferais ces changements toi même ou par un Professionnel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le prix du changement du vilebrequin chez un pro j'en ai auccune idée. Après le reste bha faut prévoir le prix des pièces.

j'calcule environ 60e embrayage, 150 kit 50, 100e vilebrequin, après les roulements, réglages etc j'sais pas si je veux me faire chier, mon pro a un nitro 700e ou un stunt de 2001 avec 1.000km pour 1.400e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'calcule environ 60e embrayage, 150 kit 50, 100e vilebrequin, après les roulements, réglages etc j'sais pas si je veux me faire chier, mon pro a un nitro 700e ou un stunt de 2001 avec 1.000km pour 1.400e

D'accord & donc ton pro te propose un nitro & un stunt ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord & donc ton pro te propose un nitro & un stunt ?

en fait c'est un mec super avec qui ja'i fais copnnaissance car c'est l'ami d'un mec a qui j'avais acheter un scoot, bref il me refait plein de truc pour pas cher du tout !!! Donc maintenant je fais plus rien je l'amene chez lui ^^ et oui il a un nitro à 800e un a 900e et un stunt neuf enfin 1.000km et 2001 à 1400e donc sinon je vends la moto 750 : http://www.leboncoin.fr/motos/403854404.htm?trid=70589 et j'achete nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait c'est un mec super avec qui ja'i fais copnnaissance car c'est l'ami d'un mec a qui j'avais acheter un scoot, bref il me refait plein de truc pour pas cher du tout !!! Donc maintenant je fais plus rien je l'amene chez lui ^^ et oui il a un nitro à 800e un a 900e et un stunt neuf enfin 1.000km et 2001 à 1400e donc sinon je vends la moto 750 : http://www.leboncoin...?trid=70589��et j'achete nitro

Remarque c'est vrai que c'est potable sa ^^

Maintenant c'est à toi de faire le choix quoi. Disons que si tu prends un scoot , tu n'auras plus la sensation de passer les vitesse etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Remarque c'est vrai que c'est potable sa ^^

Maintenant c'est à toi de faire le choix quoi. Disons que si tu prends un scoot , tu n'auras plus la sensation de passer les vitesse etc..

Avant la DT j'ai eu ludix, spirit, nitro mhr et nitro, trekker et spitro donc tkt je connais les differentes conduites et je sais + ou - ce que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je peux tout par moi même apar vilebrequin

Pour un vilebrequin, je te conseille de demander à un pote, ou un particulier qui répare des 50cc ou au pire des cas d’appeler ton pro et ceux aux alentours en précisant bien que tu viens avec le moteur entre les mains et pas la moto, cylindre, cage à aiguille, pipe, clapets, carters d'embrayage et d'allumage enlevé ect.. (bref le maximum).

De là il devrait pas te prendre grand chose, surtout si tu le paye en liquide ;)

D'accord & donc ton pro te propose un nitro & un stunt ?

T'as deviné ça tout seul?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour un vilebrequin, je te conseille de demander à un pote, ou un particulier qui répare des 50cc ou au pire des cas d’appeler ton pro et ceux aux alentours en précisant bien que tu viens avec le moteur entre les mains et pas la moto, cylindre, cage à aiguille, pipe, clapets, carters d'embrayage et d'allumage enlevé ect.. (bref le maximum).

De là il devrait pas te prendre grand chose, surtout si tu le paye en liquide ;)

T'as deviné ça tout seul?

Fou toi de ma Gueule :D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour un vilebrequin, je te conseille de demander à un pote, ou un particulier qui répare des 50cc ou au pire des cas d’appeler ton pro et ceux aux alentours en précisant bien que tu viens avec le moteur entre les mains et pas la moto, cylindre, cage à aiguille, pipe, clapets, carters d'embrayage et d'allumage enlevé ect.. (bref le maximum).

De là il devrait pas te prendre grand chose, surtout si tu le paye en liquide ;)

T'as deviné ça tout seul?

Pour ca je prefere un nitro car j'en ai déjà démonter et remonter des complet donc je connais casi par coeur je pourrais tout faire trnauqil alors que sur une mecaboîte j'ose pas démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...