Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème Speedfight 2


LoicSPV
 Partager

Question

Bonsoir à tous!

J'ai un énorme problème avec mon Speedfight 2. Je vous expliques. Quand je démarre mon scooter, celui ci s'éteint quelques secondes après.. Donc, je met des coups de gaz pour qu'il tient, mais quand je met les gaz à fond, mon scooter s'éteint. Ensuite, quand je part sur route, au feu rouge, mon scooter s'éteint. Puis, par exemple tout à l'heure, j'ai remarqué que la fumée ne sortez pas par l'échappement mais à côté (niveau du moteur je pense). Quand je roule, j'ai l'impression que plus je vais vite, plus mon scooter et près à s'éteindre... Moi je pense que c'est parce'que mon pot doit être encombré, mais je peux me tromper :). Regardez la vidéo en dessous.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui sûrement nettoie le sa ce peux il y a une merde dans tes gicleurs nettoie tout sa et réessaie tout sa voir sinon regarde la couleur de la bougie je crois qu'il te faut une clef a oeil de 21 ou 17 pour la démonter mais je sais plus et tu verras bien si c'est tes réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sûrement nettoie le sa ce peux il y a une merde dans tes gicleurs nettoie tout sa et réessaie tout sa voir sinon regarde la couleur de la bougie je crois qu'il te faut une clef a oeil de 21 ou 17 pour la démonter mais je sais plus et tu verras bien si c'est tes réglages.

Salut, bon j'ai réglé mon problème, le scooter ne broute plus. C'étais la bougie à changer. C'était une bougie de mobylette sur mon scooter... Maintenant, je voudrais réglé un autre problème que j'ai déjà un petit moment, je perd de la vitesse quand je suis à fond. Avant je roulais à 75km/h environ, maintenant je bloque vers 50km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sûrement tes galets de mort ou alors une prise d'aire ou réglages à faire tu peux pas nous faire une petites vidéos du scoot a chaux

Il faut que j'essaie de faire ça. ça va être compliquer, mais je vais essayer.

Modifié par LoicSPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...