Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème Speedfight 2


LoicSPV
 Partager

Question

Bonsoir à tous!

J'ai un énorme problème avec mon Speedfight 2. Je vous expliques. Quand je démarre mon scooter, celui ci s'éteint quelques secondes après.. Donc, je met des coups de gaz pour qu'il tient, mais quand je met les gaz à fond, mon scooter s'éteint. Ensuite, quand je part sur route, au feu rouge, mon scooter s'éteint. Puis, par exemple tout à l'heure, j'ai remarqué que la fumée ne sortez pas par l'échappement mais à côté (niveau du moteur je pense). Quand je roule, j'ai l'impression que plus je vais vite, plus mon scooter et près à s'éteindre... Moi je pense que c'est parce'que mon pot doit être encombré, mais je peux me tromper :). Regardez la vidéo en dessous.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Vérifie si l'échappement est bien raccordé au cylindre, si tu dis que tu as vu des gaz se faire la malle, il n'y a pas beaucoup d'autre raisons.

Peut-être que cela a entraîné du coup une modification des réglages, donc le moteur galère un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'es pas tombé ou autre avec récemment ? On peut voir que la cartouche a pris un joli coup donc bon... ^^

Sinon, je parlais simplement de voir si l'échappement est bien vissé au cylindre, c'est tout.

Si je suis tombé il y a une semaine, mais du côté gauche (pas celui du pot). La cause, le verglas --'. Je vais essayé de regarder si il est bien fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'a pas choisie le meilleur pot toi évite tout ce qui es tnt enfin pour ton moteur mais pour l’estetique y a aucun problème sinon je pense que ton pot a du ce décaler de ton cylindre avec le choc de la chute vérifie et tien nous au jus

Oui je vous tient au jus ;). Tu me conseille quoi comme pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le scooter n'est pas débridé, à part du pot...

si tu es juste débrider un bon bidalot s2r ou s3r ou alors un Yasuni Z me parés bien après revois tes réglages galet ressort de poussée et d'embrayage.

Le scooter n'est pas débridé à part le pot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Débride ton variateur sa sera déjà mieux je pense moi avec mon speedy je prenais 95 km/h avec mon bidalot S2 et tout débrider.

Le problème c'est que je suis une daube en mécanique (a). Donc en résumé, tu me conseil de prendre un pot Bidalot ou Yasuni Z, de changer les galets (de combien?), changer l'embrayage (quoi comme "marque") et le ressort de poussé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu achète ton pot neuf et si je dit pas de bêtises tu dois avoirs des galets fournie avec un ressort de poussée jaune ou blanc ou celui d'origine devrais être bien pour le variateur pas obliger de le changer enfin c'est comme tu veux pour le débrider tu enlève ta bougie tu remplace par ton bloque-piston tu ouvre ton carter ( boîte a kick ) tu tourne jusqu’à tant que ton variateur ce bloc puis tu dévisse l’écroue tu enlève ta joue fixe puis ta courroie et la tu a ton variateur tu l’enlève derrière ton variateur tu a 2 plaque tenue avec 3 vis je ne sais plus c'est quoi tu enlève les plaque et tu remonte le tout si tu a ton pot profite pour changer tes galets au passage et tu remonte le tout sans les 2 plaques bien sur.

Si j'ai dit une bêtise corriger moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu achète ton pot neuf et si je dit pas de bêtises tu dois avoirs des galets fournie avec un ressort de poussée jaune ou blanc ou celui d'origine devrais être bien pour le variateur pas obliger de le changer enfin c'est comme tu veux pour le débrider tu enlève ta bougie tu remplace par ton bloque-piston tu ouvre ton carter ( boîte a kick ) tu tourne jusqu’à tant que ton variateur ce bloc puis tu dévisse l’écroue tu enlève ta joue fixe puis ta courroie et la tu a ton variateur tu l’enlève derrière ton variateur tu a 2 plaque tenue avec 3 vis je ne sais plus c'est quoi tu enlève les plaque et tu remonte le tout si tu a ton pot profite pour changer tes galets au passage et tu remonte le tout sans les 2 plaques bien sur.

Si j'ai dit une bêtise corriger moi.

D'accord je vais essayé de voir pour faire tout ça, déjà essayé de réglé mon problème d'accélération avec mon Speedfight et on verra pour le pot et le variateur... Je vous tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense a un bon gros réglage carburateur tu ne dois pas avoir assez d'air tape une pointe sur 150 mètres et regarde la couleur de ta bougie noir trop riche marron brick réglage parfais du moins bon et blanche trop pauvre voilà j’espère t'avoir aider :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense a un bon gros réglage carburateur tu ne dois pas avoir assez d'air tape une pointe sur 150 mètres et regarde la couleur de ta bougie noir trop riche marron brick réglage parfais du moins bon et blanche trop pauvre voilà j’espère t'avoir aider :D .

Merci, où se trouve la bougie :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ouvre ton coffre dedans normalement tu a une trappe tu l'ouvre et la tu a le dessus de cylindre tu a un câble qui arrive au dessus tu tire et la tu as ta bougie.

Ah d'accord je comprend mieux maintenant ;). Je fais ça demain et je te tiens au courant. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, bon aujourd'hui j'ai rouler, mais il à déconné. J'ai remarqué que quand je ralentis, le scooter perd son "régime" si j'peux dire comme ça. Et pour repartir je dois mettre environ 10 coups de gaz, ce qui est assez énervant... J'ai fait comme tu ma dis, j'ai pris une photo, mais je n'ai pas pu accédé à ma bougie, je n'ai pas la clef pour l'enlever, mais j'ai pris une photo de ce que j'ai trouver... (LA PHOTO EST PENCHER, LA BOUGIE SE TROUVE A DROITE NORMALEMENT)

1355849321-img025.jpg

Modifié par LoicSPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...