Aller au contenu

scooter mbk - yamaha BOOSTER LC / Stage6 Racing / R1400 / PHOTOS DU vilebrequin !


I'mSo El CapiitaNo
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut ^^ je re suis ton projet ( anciennement street-liife-team si tu t'en souviens ^^ )

Vraiment il commence bien ton projet ^^

Mais trop de Stage6 à mon gout beaucoup de pièces Stg6 sont déffectueuse tu verras le correcteur ...

En tout cas tu pourra bien le tiré le Stage6 racing avec mon ancienne configuration jle tirais à 125 km sans allumage

Bref bon projet

Photo du cadre ?

A plus passe voir la nouvelle configuration du nini à l'occasion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ je re suis ton projet ( anciennement street-liife-team si tu t'en souviens ^^ )

Vraiment il commence bien ton projet ^^

Mais trop de Stage6 à mon gout beaucoup de pièces Stg6 sont déffectueuse tu verras le correcteur ...

En tout cas tu pourra bien le tiré le Stage6 racing avec mon ancienne configuration jle tirais à 125 km sans allumage

Bref bon projet

Photo du cadre ?

A plus passe voir la nouvelle configuration du nini à l'occasion :P

Oui je me souviens très bien :) !

Merci, en ce qui concerne les pièces Stage6 je sais, mais je fais gaffe, pour le correcteur je sais que les premieres versions avaient un defaut au niveau du revetement mais celui que j'ai est assez recent donc ce soucis ne devrait pas être.

Ah bah cava il y a d'quoi se faire plaiz alors :D !

Ah j'en ai pas mis ? J'en remettrai alors ;)

Okai j'arrive :P

Salut bon projet , je voudrais savoir combien mesure ton Correcteur de Couple Stage6 R/T Grande Plage car mon Correcteur MHR GP de Piaggio mesure 135 mm de diamètre si ca ne te dérange pas

Merci, il mesure 128mm de diametre ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros défaut qui il il y a sur ce correcteur est déjà de 1 le revetement qui dure pas long feu et les visses qui tienne la coupelle de dérrière qui casse fais très attention c'est arrivé à mon collègue et pleins d'autre type je te conseillerai de changer les visses et frein filet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton correcteur <3 mais le guidon il est pas un peu grand ?

Non il est normal ^^

Le gros défaut qui il il y a sur ce correcteur est déjà de 1 le revetement qui dure pas long feu et les visses qui tienne la coupelle de dérrière qui casse fais très attention c'est arrivé à mon collègue et pleins d'autre type je te conseillerai de changer les visses et frein filet

Ah d'accords j'en avait entendu parlé mais j'en était pas sur, je vais faire ca alors, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu nous montes ca quand ? :)

Bien le correcteur et le guidon ;) Pour le vilebrequin tu le monte quand ? :P

Merci.

Et bien là déjà il faut que je finisse de sabler mon carter coté variation, et que j'achete les roulements.

Je pense les acheter bientôt, comme ca je pourrai déjà les monter sur le vilebrequin en attendant d'avoir fini de sabler le carter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...