Aller au contenu

post spécial Voitures thermiques et modélisme


-z-
 Partager

Messages recommandés

a il y a des polluant ici ^^

hpi e10 ouai c'est des nmih d'oirigine ça vaut rien 15 min

tu sais nous en tt1/8 sur piste l'autonomie est de 20 min quand on tire fort jusqua atteindre 90 100km/h puis si on roule tranquille ça fait 1 heure mais alros gouter au electron vous verrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en électrique bah combo contro + moteur bah sa depend de la qauliter tu peux monter jusqu'a 600 euro si tu veux ;)

après il y a les lipo etc

enfin bref je suis dedans depuis de nombreuse années et il y a un paquet de truc a apprendre ;) mais du pure plaisir plus qu'en thermique parce que au moins on n'est sur qur ça va démarrer et en un coup d'interrrupteur hop c'est fait on roule ;)

et en competition en club etc et entre pote c'est du pure plaisir

et maintenant je me suis mis au bateau offshore1 m 90km/h sur l'eau sa watt c'est impresionnant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en électrique bah combo contro + moteur bah sa depend de la qauliter tu peux monter jusqu'a 600 euro si tu veux ;)

après il y a les lipo etc

enfin bref je suis dedans depuis de nombreuse années et il y a un paquet de truc a apprendre ;) mais du pure plaisir plus qu'en thermique parce que au moins on n'est sur qur ça va démarrer et en un coup d'interrrupteur hop c'est fait on roule ;)

et en competition en club etc et entre pote c'est du pure plaisir

et maintenant je me suis mis au bateau offshore1 m 90km/h sur l'eau sa watt c'est impresionnant :P

ah beh si ta des liens avec des tutos ou qui expliquent bien comment sa marche les moteurs électriques tu m'envoi ;)

bateau j'ai déjà vu c'est impressionant mais le mieux sa reste les avions, faut une sacrée maitrise quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même que toi Flo et pareil le magasin est à 40 bornes de chez moi donc ça fait chier et là je viens de la démonter entièrement pour le nettoyage d'hiver et parce que la couronne centrale est morte.

Le problème de ce modèle c'est que les 3/4 des pièces sont en plastique, j'avais cassé le carter de différentiel avant au niveau d'un triangle de suspension en tapant à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai faut prendre du solide mais chere des modèle a 600 900 euro ;) voir plus ;) plus besoin d'option etc ;) mais bon c'est une passion hein ça coûte très chere

bah des tutoriel ouai c'est chaud faudrait être sur un forum style traxxas-vxl.0fr o revopowaaa.fr truggy france buggy france brushlessmania etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop! J'ai déjà laissé 200 euros dans les pièces détachées et c'est pas terminé puisque comme je les déjà dis, ma couronne centrale est morte, la culasse est cassée en haut et pour terminer les amortisseurs arrières sont morts donc ras le bol pourtant je fais pas le con avec sa casse comme du verre ces saloperies en plastique!

Modifié par ovettro30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Trop! J'ai déjà laissé 200 euros dans les pièces détachées et c'est pas terminé puisque comme je les déjà dis, ma couronne centrale est morte, la culasse est cassée en haut et pour terminer les amortisseurs arrières sont morts donc ras le bol pourtant je fais pas le con avec sa casse comme du verre ces saloperies en plastique!

ouai puis ça coûte un bras a chaque fois, rien qu'un par-choc avant en plastique merdique 70€ :lol: heureusement mon père a pu m'en faire un en alu...

moi j'avais un bateau thermique en 26cc que j'ai vendu , j'ai aussi un un inferno en buggy

ta des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt avis au amateur je vends ma voiture r/c 1/7 piste neuve cause achat et travaux d'une maison a peine montée reste à revérifier les serrages et roder le moteur.

le moteur est un 4cm3 avec régime max 29.000 tours minute avec coude et réso course

c'est une 4 roue motrices

Suspension avant et arrière guidées par des rotules.

Amortisseurs hydrauliques.

Barres stabilisatrices sur les deux essieu.

boîte de vitesse 2 rapports automatique

freinage par 4 disques comme en grandeur

tout est strictement neuf , moteur chassis etc etc, elle na jamais été rodé et n'a jamais roulé faute de temps.

avec je donne une radio FM numérique proportionnelle à 3 canaux neuve aussi

prix 300euros fdpc

sachant que niveau prix ca coûte le double sans la radio

348041img1518q.jpg

832278img1519k.jpg

126954img1522.jpg

309092img1524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Bandit truc" d'un pote (Surnommé l'araignée)

624652IMG0046.jpg

Telecommande a volant Ansman Racing W5

Combo Bullistorm 5.5t

Servo de direction futaba S3003

Batterie Lipo Kypom 5000mah 35c 2s

Triangle Av / Ar associated (adaptés de truc)

Amortisseur big bore alu Traxxas

Toutes biellettes alu associated T4

Pneus Schumacher mini pin

Différentiel alu

Transmission : courrone 76t et pignon 26t 48p

Entièrement monté sur roulement

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...