Flo07200

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À propos de Flo07200

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    Membre psychopathe
  • Date de naissance 22/01/1993

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    406 Coupe 2.2 160 essence

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  1. Si tu roules normalement sans accélérer comme un neuneu devant eux tu ne risques rien, et évites de mettre un cornet (même si tu n'en a pas parlé je fais juste du préventif ^^) ça sert qu'à prendre des amendes, l'avantage du carburateur de 21 c'est qu'il se monte à la place du 17.5 d'origine sans modifications de la boîte à air ou de la pipe.
  2. Dommage de monter un 70 pour le remplacer après, un 80 sport (Airsal, Top perf) peut très bien tourner avec un carburateur de 21. Et puis un 80 c'est bien plus plaisant à conduire.
  3. Après c'est pas le carburateur qui va faire la consommation, c'est le moteur qui aspire l'essence donc à partir du moment où il monte un kit 80 ça va plus consommer, après il vaut mieux avoir plus de couple pour moins tirer sur le moteur mais si il veut en rester là un carburateur de 21 suffira.
  4. Carénages arrières de GIlera SMT, aucune modifications à faire pour les monter.
  5. Non tu ne peux pas les mettre facilement faut faire trop de modifs et ça fait moche.
  6. Oui mais c'est pas dans son budget et si il veut plus de perfs un carburateur de 24 serait plus utile.
  7. Pas obligé et pas indispensable l'allumage, niveau kit le Top perf ira très bien et pour la configuration c'est très bien sinon.
  8. Pas forcément, si il fait pas de modifications sa 50 lui coûtera pas grand chose en entretien.
  9. Après tu as raison sur le fait qu'il n'y a pas de façon particulière de faire un rodage, chacun à sa méthode et généralement elles sont toutes aussi bonnes. J'avais trouvé le 15x53 très bien avec des kits 80.
  10. carburateur de 19 sur origine ça sert à rien, un bon 17.5 il y a rien de mieux même avec un petit kit 50, de toute façon le cylindre d'origine est pas conçu pour prendre plus de tours donc c'est pas utile de mettre un carburateur de 19 ou 21.
  11. Non pas besoin, il faut juste acheter le modèle sans batterie.
  12. Et bien si tu sais ce que tu fais pas besoin de poser la question, je donnais juste mon avis sur ma façon de faire un rodage.
  13. Évite de dépasser les 8000 trs/min pour le rodage et ne tire pas de pointe ça ne sert à rien, par contre tu te contredis car 13x53 c'est court comme transmission avec ce genre de kits.
  14. Retirer la bride permet au moteur de moins "mouliner" et donc l'usure du moteur est réduite, si tu as serré la dernière fois ça n'avait rien avoir avec la vitesse.
  15. C'est généralement le cas sur la majorité des pots.