Aller au contenu
  • 0

Peut-on dépasser 45 Km/h en descente ?


Scopik27
 Partager

Question

Salut,

Je me demande depuis quelques jours cette question:

Si on doit rouler a 45km et si on dépasse cette vitesse nous sommes en infraction, je voudrais donc savoir, si dans une descente limiter a 90pour les automobiliste on roule a par exemple 60 grâce a lapente nous sommes en infraction?

Je parle bien sur d'un scooter totalement origine n'ayant subit aucune modification.

Merci avance.

Désoler si j'ai pas était très clair :P

Modifié par Scopik27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ce qui fait de toi un kéké c'est que tu le fasse en ville ! Regarde les chiffres des mort en scooter en ville et tu verra sa te calmera peu être une voiture te grille une priorité et t'es mort ! Un pieton qui traverve avec une poussette tu pourrais tué un bébé tu pence a tout cela ? Non ! Donc tu es un Kéké !

un scooter ça freine pas et ça tient pas la route, ne me réduit pas à ce point.

PS : les apparences peuvent être trompeuses onche_fou-1283261457.gif

Modifié par nitro17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoûte tu es un As de la conduite et un profond demeuré sa te va ?!

Fin de la discussion

Meuh non onche_fou-1283261457.gif

Je préférerais clore la discussion sur cette belle phrase : tu m'as traité de kéké sur des suppositions et des valeurs subjectives, donc bonne nuit et rêve bien d'une portière qui ferait toute la largeur de la route.

Modifié par nitro17
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un scooter ça freine pas et ça tient pas la route,

Jerry tro for la :lol:

Quand c'est 50 c'est 50 après tu m’étonnes qu'il est des morts surtout un ville donc si tu a un accident si tu fait le con tu verra ;)

Je fessais le con a collé les voitures a 70 en ville ou le jours ou une voiture a pilé j'ai eu de la chance que j'ai eu un reflex a temps de freiné et que j'ai des bon freins ;) jme suis arrêté a 20cm de la voiture

Depuis je me suis calmé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jerry tro for la :lol:

Quand c'est 50 c'est 50 après tu m’étonnes qu'il est des morts surtout un ville donc si tu a un accident si tu fait le con tu verra ;)

Je fessais le con a collé les voitures a 70 en ville ou le jours ou une voiture a pilé j'ai eu de la chance que j'ai eu un reflex a temps de freiné et que j'ai des bon freins ;) jme suis arrêté a 20cm de la voiture

Depuis je me suis calmé ;)

:rire: :rore: :rare: :rure: :rere: t'as un booster, ne confonds pas tout.

20cm? t'avais d'la marge encore, t'inquiète pas que j'ai déjà eu plus peur que ça je sais évaluer ma distance de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:rire: :rore: :rare: :rure: :rere: t'as un booster, ne confonds pas tout.

20cm? t'avais d'la marge encore, t'inquiète pas que j'ai déjà eu plus peur que ça je sais évaluer ma distance de freinage.

Bah oui la preuve quand tu passe sur des feuilles tu tombe avec une SM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:rire: :rore: :rare: :rure: :rere: t'as un booster, ne confonds pas tout.

20cm? t'avais d'la marge encore, t'inquiète pas que j'ai déjà eu plus peur que ça je sais évaluer ma distance de freinage.

Booster ou pas tu freine ;)

Tout ça a cause d'un c*n de chat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:rire: :rore: :rare: :rure: :rere: t'as un booster, ne confonds pas tout.

20cm? t'avais d'la marge encore, t'inquiète pas que j'ai déjà eu plus peur que ça je sais évaluer ma distance de freinage.

T debile.. tu prouve que tu c'est pas rouler est que tu colle les bagnole au cul , mais bon , si sa t'amuse de t'la pété en attendant une medaille .. Modifié par Skumm
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T debile.. tu prouve que tu c'est pas rouler est que tu colle les bagnole au cul , mais bon , si sa t'amuse de t'la pété en attendant une medaille ..

Medaille toi veux une? medaille je sais pas mais j'ai une carte de monopoly pour toi, j'te la lis :

Chance : Félicitations ! Vous avez remporté le premier prix d'orthographe, vous recevez donc 5000francs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Medaille toi veux une? medaille je sais pas mais j'ai une carte de monopoly pour toi, j'te la lis :

Chance : Félicitations ! Vous avez remporté le premier prix d'orthographe, vous recevez donc 5000francs.

Mdr,clasique,on c'est plus quoi répondre alors on se fout de la guelle de l'autre , bha quand tu vas te prendre une portiere on en reparlera,si tu peux toujours ecrire bien sur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr,clasique,on c'est plus quoi répondre alors on se fout de la guelle de l'autre , bha quand tu vas te prendre une portiere on en reparlera,si tu peux toujours ecrire bien sur ;)

pourquoi je me prendrais une portière? t'as lu la discussion avant de venir balancer d'la merde? Modifié par nitro17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...