Aller au contenu

échange installation windows 7 64 bit contre montage vilebrequin


shlaguy75
 Partager

Messages recommandés

bonjour je peux vous remettre votre systeme d'exploitation avec:

clé d'activation

applications:firefox, avast, malwarebytes, vlc etc...

driver

 

et nettoyer de a à z votre ordinateur(si c'est une tour) / (si c'est un portable j'installe juste windows)

donc ventilos(alim processeur carte graphique boîtier..)radiateurs et remettre la pate termique

 

voilà dites moi si vous êtes intéréssé

 

le windows7 64 bit est une édition intégrale(ultimate) le meilleur des seven et marche niquel ce n'est pas un windows venant de torrent ou autres trucs kikou ...

 

contre un montage de vilebrequin sur ovetto

je paye mes joints le vilebrequin roulements etc bien évidement .

j'ai les outils qu'il faut mis à part l'arrache volant

j'ai un express butagaz  des clés pipe led plate croix tournevis etc

 

vous pouvez venir chez moi j'ai un garage et possibilité de faire la mécanique en pièce fermée chauffée avec du son et boire un coup si vous voulez.

 

voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a Salade dans ta ville qui peut te le faire non ?

j'ai pas tout compris désolé...

je cherche à échanger les services ça se vaut contre ma prestation pour un gars qui s'y connait en mécanique...

des gars prennent 50 e pour changer le vilebrequin des fois...

installer windows et tout bien mettre à jour et tout nettoyer c'est au moins 5-6 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour qu'un pyjon te propose d'installer son windows lol

t'as que ça à faire moutard? :)

 

un windows ultimate en français même s'il est craké et avec un générateur de clé ...

en magasin il atteind les 200 balles ok jacky?

nettoyer un pc propre c'est 2 heures s'il est sale

installer win 7 avec les mises a jour driver et applic c'est 3 heures tu calcules?

maintenant un gars qui tatte la mécanique avec un bas moteur déja démonter il met combien de temps?

 

on télécharge pas tous des windows jeux et films comme toi sur des p2p mon coco... :)

c'est grâce a des gens comme mon entourage que tu télécharges des films récents (la scène fr)du 0 day etc...

 

toi t'as du windows qui a tourné dans plusieur mains et qui souvent est bourré de bugs ou virus :)

moi c'est pas le cas tu vois ce que je veux dire ?

 

dernière chose un informaticien te prend combien pour t'installer windows s'il te plait?100 150...?ok merci

un garage me prend combien avec mon bas moteur (de mécaboîte) pour me changer le vilebrequin? 50 balles merci.

 

le pigeon est bien moins con que toi jacky réfléchis bien c'est tout juste si tu sais installer un jeux et tu viens parler... bref bouge tu pourris mon sujet et me fait de l'ombre donc vas saouler ailleurs merci si tu veux pas un avertissement vers l'admin :)

Modifié par shlaguy75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 Pro 64 bits activé (le meilleur).

Installer un vilebrequin c'est la personne qui le fait installer un windows tu met la clé, ou cd tu remplis quelques infos en deux minutes c'est fait et sa s'installe tout seul.

Je viens pas pourrir ton topic je te fais juste une remarque et je te dis bonne chance LOL.

Drivers à installer c'est 15 min MAX

Et c'est à cause de toi que les firmes augmentent les prix des jeux à causes des gens comme toi qui les up sur des boards de warez.

Tu me dis un informaticient prend 150e... Un mécano va prendre combien pour le prix du vilebrequin + la remontage et tout ça + de 250e ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr si tu connait un pro qui te remonte un vilebrequin a 50 euro di le mois lol 

jmi connait et pour remonter un moteur de meca faut 5/6 heure si ses en bonne état donc pour un scoot faut compter 4 heure jpense

 

après si ses juste rasemblé les 2 carter moteur avec le vilebrequin sa tu peux le faire toi même ses pas dur 

 

et au pire windob ses easy a installer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as que ça à faire moutard? :)

 

un windows ultimate en français même s'il est craké et avec un générateur de clé ...

en magasin il atteind les 200 balles ok jacky?

nettoyer un pc propre c'est 2 heures s'il est sale

installer win 7 avec les mises a jour driver et applic c'est 3 heures tu calcules?

maintenant un gars qui tatte la mécanique avec un bas moteur déja démonter il met combien de temps?

 

on télécharge pas tous des windows jeux et films comme toi sur des p2p mon coco... :)

c'est grâce a des gens comme mon entourage que tu télécharges des films récents (la scène fr)du 0 day etc...

 

toi t'as du windows qui a tourné dans plusieur mains et qui souvent est bourré de bugs ou virus :)

moi c'est pas le cas tu vois ce que je veux dire ?

 

dernière chose un informaticien te prend combien pour t'installer windows s'il te plait?100 150...?ok merci

un garage me prend combien avec mon bas moteur (de mécaboîte) pour me changer le vilebrequin? 50 balles merci.

 

le pigeon est bien moins con que toi jacky réfléchis bien c'est tout juste si tu sais installer un jeux et tu viens parler... bref bouge tu pourris mon sujet et me fait de l'ombre donc vas saouler ailleurs merci si tu veux pas un avertissement vers l'admin :)

 

Salut, tu ne m'as pas donné de réponses souhaites tu que je monte ton vilebrequin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

mdr si tu connait un pro qui te remonte un vilebrequin a 50 euro di le mois lol 

jmi connait et pour remonter un moteur de meca faut 5/6 heure si ses en bonne état donc pour un scoot faut compter 4 heure jpense

 

après si ses juste rasemblé les 2 carter moteur avec le vilebrequin sa tu peux le faire toi même ses pas dur 

 

et au pire windob ses easy a installer ...

Je déterre le topic mais pour 30 euros mon pro le fait  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 Pro 64 bits activé (le meilleur).

Installer un vilebrequin c'est la personne qui le fait installer un windows tu met la clé, ou cd tu remplis quelques infos en deux minutes c'est fait et sa s'installe tout seul.

Je viens pas pourrir ton topic je te fais juste une remarque et je te dis bonne chance LOL.

Drivers à installer c'est 15 min MAX

Et c'est à cause de toi que les firmes augmentent les prix des jeux à causes des gens comme toi qui les up sur des boards de warez.

Tu me dis un informaticient prend 150e... Un mécano va prendre combien pour le prix du vilebrequin + la remontage et tout ça + de 250e ? lol

Windows 7 pro 64 bits n'est pas le meilleur , tu mets un 64 bits quand ta plus de 4 go de ram car si ta plus de 4go tu peus plus retourner en 32 bits , il y a rien avoir avec un 32 et 64 bits , c'est pas que tu es en 64 bits que c'est le "meilleur" .

Tout le monde ne c'est pas installer windows ( la preuve j'ai plein de gens de mon college qui me demande ) et pareil pour un vilebrequin . Pour les prix des jeux je ne pense pas qu'il regarde au niveau du "telechargement" . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux